- InvitéInvité
filtre
Dim 13 Mar 2011 - 11:44
comment faire un bon filtre pour mon bassin de 1500 l merci
- InvitéInvité
Re: filtre
Dim 13 Mar 2011 - 11:49
présentation sil te plais
de plus c'est plus facile pour se situé et puis comme ça on te souhaite la bienvenue officiellement ;)
sinon pour ton filtre, vu que c'est pour un petit bassin, tu peut regarder la : http://www.amateurs-de-bassins.com/filtre.php
;)
de plus c'est plus facile pour se situé et puis comme ça on te souhaite la bienvenue officiellement ;)
sinon pour ton filtre, vu que c'est pour un petit bassin, tu peut regarder la : http://www.amateurs-de-bassins.com/filtre.php
;)
- belle des champsAnimatrice
Dim 13 Mar 2011 - 11:58
belaid a écrit:comment faire un bon filtre pour mon bassin de 1500 l merci
et dire bonjours ca t'étoufferais
- InvitéInvité
Dim 13 Mar 2011 - 12:04
hé bien ici tu est dans matériaux de construction bassin , donc tu trouve un autre post ou il est mi présentation , c'est un des premier, en locurence ici : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation
ps: bdc, faut l'excusé, il dis déja merci ,y'en a c'est pire, c'est aucun des deux
ne t'inquiette pas belaid, elle est pas méchante bdc , faut l'apprivoisé, c'est une femme :ho ho: :ho ho:
ps: bdc, faut l'excusé, il dis déja merci ,y'en a c'est pire, c'est aucun des deux
ne t'inquiette pas belaid, elle est pas méchante bdc , faut l'apprivoisé, c'est une femme :ho ho: :ho ho:
Dim 13 Mar 2011 - 12:09
oui ben là y a du boulot je crise ca m'énerve il aura interet à mettre le paquet cet espece de bachibouzouque de mes deux et tu sait ce qu'elle te dit la femme .... petit pachiderme à filtre
- InvitéInvité
Dim 13 Mar 2011 - 12:14
ca me fais pensé a ta relation avec éric
pachiderme a filtre ? :ptdr: :ptdr:
enfin soit a part pachiderme a filtre, on ne parle pas vraiment de filtre hein
Dim 13 Mar 2011 - 12:20
t'es aller à sa presentation je peux te dire il a pas mis le paquet en tout cas je trouve que ca te vas bien pachiderme à filtre je vais demander à ce qu'on te change ton pseudo
- InvitéInvité
Dim 13 Mar 2011 - 12:23
oui j'ai été voir !
j'ai un pari pour toi belle, on change mon pseudo et ton pseudo, moi on met pachidèrme a filtre et toi , femme apprivoisée ! mais pas pour longtemps hein !
j'ai un pari pour toi belle, on change mon pseudo et ton pseudo, moi on met pachidèrme a filtre et toi , femme apprivoisée ! mais pas pour longtemps hein !
Dim 13 Mar 2011 - 12:31
oui de toute manière c'est plus mignon femme apprivoisée que pachiderme à filtre mais je garde BDC sinon on me reconnaitras plus dans le cercle des VIP
Dim 13 Mar 2011 - 12:38
belaid a écrit:comment faire un bon filtre pour mon bassin de 1500 l merci
te fais pas de soucis Rubis vas te tuyauté par contre on vas transferer ton sujet je pense au post " filtre "
- InvitéInvité
Dim 13 Mar 2011 - 12:51
Romain, parce que Rubis c'est moche d'abors, mais parlons filtre ! ;)
si tu veux tu peut le faire dans un bac, vu que tu a un bassin de 1500 litre, chez brico des bac avec couvercle pour moins de 10 euro pour 50 litre et puis un peut de bricolage hein , si tu veux un truc vraiment pro, ( comme moi , celui que je veux faire ) prend des passe parroie et des vanne back-wash, si tu veux un truc tout simple, tu met des simple tuyau en pvc, fouille déja un peut sur le forum et puis nous dire ce que tu veux plus précisément ;)
si tu veux tu peut le faire dans un bac, vu que tu a un bassin de 1500 litre, chez brico des bac avec couvercle pour moins de 10 euro pour 50 litre et puis un peut de bricolage hein , si tu veux un truc vraiment pro, ( comme moi , celui que je veux faire ) prend des passe parroie et des vanne back-wash, si tu veux un truc tout simple, tu met des simple tuyau en pvc, fouille déja un peut sur le forum et puis nous dire ce que tu veux plus précisément ;)
Dim 13 Mar 2011 - 14:17
Voila c'est déplacé ! ça devient le bazar on va remédier à ça allez réunion du staff ADBbelle des champs a écrit:belaid a écrit:comment faire un bon filtre pour mon bassin de 1500 l merci
te fais pas de soucis Rubis vas te tuyauté par contre on vas transferer ton sujet je pense au post " filtre "