Cha-goï !
+4
cphil06
belle des champs
gobi
Papou
8 participants
- InvitéInvité
Cha-goï !
Lun 4 Avr 2011 - 21:26
voulais j'ai dans le projet d'acheté une belle cha-goï femelle d'une 30ene de cm ! qu'en pensé vous ? je trouve que c'est un très chouette poissons aussi joli que affectueux !
Romain
Romain
- PapouMembre d'honneur
Re: Cha-goï !
Lun 4 Avr 2011 - 21:32
" voulais j'ai dans le projet d'acheté " ???? :scratch:
- PapouMembre d'honneur
Lun 4 Avr 2011 - 21:33
Moi y'en a pas comprendre quoi toi y'en a dire !!!
- gobiConnaisseur
Lun 4 Avr 2011 - 21:43
normal il est belge
- belle des champsAnimatrice
Lun 4 Avr 2011 - 21:58
peut être d'ailleurs croisé avec un chinois car moi pas comprendre petit chinois donc rubis traduction please on parle pas la bouche pleine
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2011 - 22:15
ALLO......allo.....tu dit quoi .........rubisssssssssss
Mar 5 Avr 2011 - 0:29
Voila je pense qu'un mot c'était glissé en début de phraseruubis16 a écrit:j'ai dans le projet d'acheter une belle cha-goï femelle d'une 30ene de cm ! qu'en pensé vous ? je trouve que c'est un très chouette poisson aussi joli que affectueux !
Romain
- marineConnaisseur
Mar 5 Avr 2011 - 11:24
En fin compte c'est quoi un Cha-Goï ??? :
- belle des champsAnimatrice
Mar 5 Avr 2011 - 11:59
c'est un chat goï légèrement tordus
- les calinousMembre
Mar 5 Avr 2011 - 14:16
- ArmanPassionné
Mar 5 Avr 2011 - 16:22
http://www.loasis-boutique.com/accueil-carpe_koi_chagoi.htmmarine a écrit:En fin compte c'est quoi un Cha-Goï ??? :
Ca ce sont des Chagoïs.
C'est une carpe koï de couleur "moutarde" ou asperge blanche pour les plus claires, à brun foncé (couleur thé) pour les plus sombre.
C'est une variété connue pour sa facilité à venir se faire caresser par son propriétaire. Les chagoïs sont généralement des poissons qui grandissent beaucoup (les koïs de plus de 1 mètre son souvent des chagoïs) !
- jean michelMembre
Mar 5 Avr 2011 - 16:34
Bonjour oui jolie poipoi a toi de voir si il peut convenir dans ton bassin 30cm c’ déjà un beau poipoi
- ArmanPassionné
Mar 5 Avr 2011 - 16:43
En tout cas, moi ce que je vois....
C'EST QU'ON A TOUJOURS PAS EU DE PHOTO RECENTE DU BASSIN DE ROMAIN AVEC SES BEAUX POIPOIS ET SA NOUVELLE KOÏ !!!
C'EST QU'ON A TOUJOURS PAS EU DE PHOTO RECENTE DU BASSIN DE ROMAIN AVEC SES BEAUX POIPOIS ET SA NOUVELLE KOÏ !!!
- marineConnaisseur
Mar 5 Avr 2011 - 18:25
merci Arman maintenant je sais tout sur les Cha-Goï !!!
Merci a toi aussi BdC pour ta super explication
Merci a toi aussi BdC pour ta super explication
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 19:19
voilà, j'ai fais une faute de frappe, je vois qu'on a bien ris en mon abscence et Arman a tout dis, personnelement ce que j'aime bien 1) la couleurs, comme la dis arman, couleur thé ou moutard et des fois avec du ginrin parfois, 2) que sa grandis assez vite 3) en générale est son très grosses, j'aime bien sa et puis je prendrais une femelle afin qu'après j'ai des reproductions...
pour le bassin si tu veux j'ai une photos avec un liquide bleu qui avance et des vidéo des mes poispois, je cherchais a filmer le nouveaux mais la il pleut tout les jours, l'eau trouble a cause de la pluie qui a eu, bref c'est pas un temps pour les photos, mais j'en ai quelques unes, je fais un dossier et puis je post ;)
pour le bassin si tu veux j'ai une photos avec un liquide bleu qui avance et des vidéo des mes poispois, je cherchais a filmer le nouveaux mais la il pleut tout les jours, l'eau trouble a cause de la pluie qui a eu, bref c'est pas un temps pour les photos, mais j'en ai quelques unes, je fais un dossier et puis je post ;)