Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Arman
Arman
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

Sikaflex Empty Sikaflex

Sam 30 Avr 2011 - 12:33
Bonjour à tous !
J'entends souvent parler du sikaflex sur le forum et j'ai acheté un tube de sikaflex-11FC, Polyuréthanne. C'est pour coller un bout de PVC (rigide) à un bout de bâche PVC. Sachant que ce collage sera en permanence sous l'eau, y'a aucun risque pour les poissons ? Car il est marqué nul part que c'est sans danger, et y'a pas mal de produit chimique dans la composition...
Ganryu59
Ganryu59
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : Cambrai (Nord)
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Sam 30 Avr 2011 - 13:44
Sikaflex 143851 Arman,pour moi le polyuréthane n'est pas compatible pour la faune!Essai plutot un produit a base de resine MS Polymer ou elastomer qui sont sans aucuns dangers pour les Sikaflex 866416
avatar
Invité
Invité

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Sam 30 Avr 2011 - 16:28
le tec7 est utilisable sous l'eau et polymère perso je l'utilise pour mon filtre, il n'est pas en contacte directe avec les Sikaflex 866416 mais l'eau ou ils nagent y passe ;)
avatar
Invité
Invité

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Sam 30 Avr 2011 - 21:31
salut

aucun probleme pour sika polyurethanne , j ai fait mon multichambre avec , j ai mis 3 cartouches , j ai aucun poissons qui sont morts !!
regle d or si tu l utilise , ponçage , degraissage avec de l acetonne , et tu colle , minimum 24 de sechage
bibinouc62
bibinouc62
Membre
Membre
Masculin
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 53

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Dim 1 Mai 2011 - 8:01
Sikaflex 143851 idem pour moi tout coller avec du sika et aucun probleme.si on voudrais tout est nocif pour tout a commencer par leur nourriture , c est on vraiment ce que ca contient reellement,enfin c est que mon avis.......
avatar
Invité
Invité

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Lun 2 Mai 2011 - 20:30
Sikaflex 639599 :plus1: ..............sika/rubson......
Contenu sponsorisé

Sikaflex Empty Re: Sikaflex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum