mise à l'eau
+2
jean michel
moutarde02
6 participants
- moutarde02Membre
mise à l'eau
Ven 6 Mai 2011 - 7:15
bonjour!ça y est aujourd'hui c'est le grand jour
ce soir c'est l'intégration des poissons dans le bassin vers 19h00 pour que toute la famille soit présente
vivement ce soir en attendant je finoille encore un peu les abords et demain je vous mets " les photos "
ce soir c'est l'intégration des poissons dans le bassin vers 19h00 pour que toute la famille soit présente
vivement ce soir en attendant je finoille encore un peu les abords et demain je vous mets " les photos "
- jean michelMembre
Re: mise à l'eau
Ven 6 Mai 2011 - 8:45
j'attend
- Ganryu59Connaisseur
Ven 6 Mai 2011 - 9:23
des
Ven 6 Mai 2011 - 9:50
quand j'ai relu le titre du post je me suis demandé si j'étais pas dans le film "la 7ème compagnie" avec leur nom de code a la c--n..
Eglantine dit : "La Moutarde a été mise à l'eau, je répète, la Moutarde a été mise à l'eau"
Eglantine dit : "La Moutarde a été mise à l'eau, je répète, la Moutarde a été mise à l'eau"
- sairoxHommage
Ven 6 Mai 2011 - 9:53
- belle des champsAnimatrice
Ven 6 Mai 2011 - 14:51
- moutarde02Membre
Ven 6 Mai 2011 - 23:27
oh chef comme vous nagez bien chef!! ça y est ils sont dans le bassin et apparemment ils ont apprécié l'espace passer d'un 2 ** à un 5*****
faut pas faire son dédaigneux quand même;bon sinon hyper content j'ai dû mal à réaliser que j'ai un bassin aussi beau(pour moi bien sûr:les goûts et les couleurs...) je vous mets des photos demain promis juré et merci pour vos encouragements votre forum est vraiment super
faut pas faire son dédaigneux quand même;bon sinon hyper content j'ai dû mal à réaliser que j'ai un bassin aussi beau(pour moi bien sûr:les goûts et les couleurs...) je vous mets des photos demain promis juré et merci pour vos encouragements votre forum est vraiment super