Présentation
+4
vincent
belle des champs
sairox
jack17
8 participants
- jack17
Présentation
Mer 11 Mai 2011 - 10:07
Bonjour,
Bientôt retraité, je me propose de construire un petit coin d'eau avec une petite cascade, végétaux et poissons.
Je découvre par conséquent votre site, très bien construit d'ailleurs, :apl: où on trouve énormément d'informations.
En gros, l'idée est de récupérer de l'eau de pluie (récupération de toiture) pour remplir et maintenir le niveau de ce point d'eau. Est-ce bien nécessaire, car tout le monde sait que dans le Pas de Calais, il ne pleut jamais !!!!
Je compte également placer un tuyau d'évacuation et de trop plein (sait-on jamais ?)
Merci d'avance de toutes les infos que je ne vais pas manquer de trouver chez vous.
Très cordialement
Bientôt retraité, je me propose de construire un petit coin d'eau avec une petite cascade, végétaux et poissons.
Je découvre par conséquent votre site, très bien construit d'ailleurs, :apl: où on trouve énormément d'informations.
En gros, l'idée est de récupérer de l'eau de pluie (récupération de toiture) pour remplir et maintenir le niveau de ce point d'eau. Est-ce bien nécessaire, car tout le monde sait que dans le Pas de Calais, il ne pleut jamais !!!!
Je compte également placer un tuyau d'évacuation et de trop plein (sait-on jamais ?)
Merci d'avance de toutes les infos que je ne vais pas manquer de trouver chez vous.
Très cordialement
- sairoxHommage
Re: Présentation
Mer 11 Mai 2011 - 10:13
et :bvnu: Jack
Peux-tu ouvrir un sujet dans " Vos projets de bassins " et à l'occasion peux-tu compléter ton profil (REGION) c'est plus facile pour la suite. @+
Peux-tu ouvrir un sujet dans " Vos projets de bassins " et à l'occasion peux-tu compléter ton profil (REGION) c'est plus facile pour la suite. @+
- belle des champsAnimatrice
Mer 11 Mai 2011 - 11:12
Jack sur le forum au plaisir de te lire :bvnu: bon les amis j'en peux plus c'est trop ( rien contre toi Jack ) c'est l'inondation je sais plus comment faire pour colmater cette fuite de Pas de Calaisien ou Pas de Calaisois bref venu du Pas de Calais je suis pas calais dans ce genre de fuite je part en déprime
- vincentRégulier
Mer 11 Mai 2011 - 12:48
et :bvnu:
- loulou 63Membre
Mer 11 Mai 2011 - 17:02
et :bvnu: le ch'nooooooord en force
- PapouMembre d'honneur
Mer 11 Mai 2011 - 20:53
Bonjour Jack et bienvenu tu es de quelle ville ou village du 62 ?
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Mer 11 Mai 2011 - 21:02
et un nordiste de plus :bvnu: :pfr:
- InvitéInvité
Mer 11 Mai 2011 - 21:35
:bvnu: à toi habitant de cette belle région sous le soleil (en ce moment ) :ho ho:
Jeu 12 Mai 2011 - 0:11
Bonjour et bienvenue Jack
n'oubli surtout pas le trop plein dans ta région c'est important
n'oubli surtout pas le trop plein dans ta région c'est important
- InvitéInvité
Jeu 12 Mai 2011 - 10:13
et :bvnu: a toi Jack.....
Pour répondre aux questions.....oui il te faut un trop plein (le sud vas bien finir part nous envoyez des averses ) Pour l'eau de pluie je ne te conseille pas de les mettres dans le bassin......
éric......
Pour répondre aux questions.....oui il te faut un trop plein (le sud vas bien finir part nous envoyez des averses ) Pour l'eau de pluie je ne te conseille pas de les mettres dans le bassin......
éric......