Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum

Aller en bas
Invité
Invité

mon Koi... snifff - Page 2 Empty Re: mon Koi... snifff

Ven 20 Mai 2011 - 15:45
perso j'ai eu le même souci avec un poissons rouge qui avais des oeufs, une femelle d'une 15aine de cm qui n'avais jamais eu de problème et a un moment elle se posait partout, et ne mangeai plus, et puis elle a eu les nageoire qui s'éffilochais, et puis je l'ai mis en quarantaine, elle n'a jamais pondu ses oeufs, elle a attrapé des taches noirs, des dépigmentation , au final elle avais même un organe qui lui sortait de l'anus, malheureusement j'ai pas réagis a temps et quand j'avais pris concience qu'il valais mieux la tuer pour son bien, elle etait morte, elle avais des spasmes également.....
Arman
Arman
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

mon Koi... snifff - Page 2 Empty Re: mon Koi... snifff

Ven 20 Mai 2011 - 17:01
ruubis16 a écrit:perso j'ai eu le même souci avec un poissons rouge qui avais des oeufs, une femelle d'une 15aine de cm qui n'avais jamais eu de problème et a un moment elle se posait partout, et ne mangeai plus, et puis elle a eu les nageoire qui s'éffilochais, et puis je l'ai mis en quarantaine, elle n'a jamais pondu ses oeufs, elle a attrapé des taches noirs, des dépigmentation , au final elle avais même un organe qui lui sortait de l'anus, malheureusement j'ai pas réagis a temps et quand j'avais pris concience qu'il valais mieux la tuer pour son bien, elle etait morte, elle avais des spasmes également.....
Ba alors c'est pas le même soucis que la koï de Julien mon Koi... snifff - Page 2 287229 mon Koi... snifff - Page 2 287229 mon Koi... snifff - Page 2 287229
gobi
gobi
Connaisseur
Connaisseur
Masculin
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 52

mon Koi... snifff - Page 2 Empty Re: mon Koi... snifff

Ven 20 Mai 2011 - 18:21
mon Koi... snifff - Page 2 287229
avatar
Invité
Invité

mon Koi... snifff - Page 2 Empty Re: mon Koi... snifff

Ven 20 Mai 2011 - 19:28
joke joke joke ... sur un sujet sensible ... :ho ho:
Contenu sponsorisé

mon Koi... snifff - Page 2 Empty Re: mon Koi... snifff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum