HELLO , j'arrive avec mes interrogations,...mdr
+11
Papou
alan001
marine
belle des champs
sairox
Ganryu59
Jems
gobi
vincent
CORAIL3110
dreamokwa
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- belle des champsAnimatrice
Re: HELLO , j'arrive avec mes interrogations,...mdr
Mar 14 Juin 2011 - 23:09
n’hésite pas en tout cas à nous faire partager aussi ta passion des amérindiens
Mar 14 Juin 2011 - 23:26
Hau Belle des champs ( je chantonne quand je "pense" ton pseudo!)
Sans aucun probléme , mais avant tout je pense BASSIN..
là, je lis les posts sur filtre, uv... pour me donner un aperçu !
Pour info, dans mon profil, il y a le lien de mon blog... je dis plein de choses sur le bassin, mes tortues et beaucoup sur les amérindiens bien entendu... Merci et bonne fin de soirée!
Sans aucun probléme , mais avant tout je pense BASSIN..
là, je lis les posts sur filtre, uv... pour me donner un aperçu !
Pour info, dans mon profil, il y a le lien de mon blog... je dis plein de choses sur le bassin, mes tortues et beaucoup sur les amérindiens bien entendu... Merci et bonne fin de soirée!
Mer 15 Juin 2011 - 8:09
Moi aussi je suis passionné d'histoire surtout européenne qui a une relation historique avev l'amérique !j'irai lire ton lien.
concernantles bassins , faut relire plusieurs fois avant de comprendre et tout d'une fois ça fait tilt !!!!
je viens de parcourir ton blog en vitesse :apl: :apl: :apl:
on y apprend des choses !!!
concernantles bassins , faut relire plusieurs fois avant de comprendre et tout d'une fois ça fait tilt !!!!
je viens de parcourir ton blog en vitesse :apl: :apl: :apl:
on y apprend des choses !!!
Mer 15 Juin 2011 - 11:26
Hau Jacdel, je te remercie ... nous pourrons "parloter" très certainement!
Pour les bassins, oui, je me suis rendue compte que j'ai besoin de lire et relire, mémoriser les schémas mais franchement... c'est génial!
Aujourd'hui, pas de toile, anniversaire de ma petite fille, mais je ne cesse pas de penser au futur lagunage!!!
Bien à toi, bonne journée
Pour les bassins, oui, je me suis rendue compte que j'ai besoin de lire et relire, mémoriser les schémas mais franchement... c'est génial!
Aujourd'hui, pas de toile, anniversaire de ma petite fille, mais je ne cesse pas de penser au futur lagunage!!!
Bien à toi, bonne journée
Mer 15 Juin 2011 - 11:55
:aniv1: à ta petite fille alors , quel âge !!!!
Jeu 16 Juin 2011 - 23:44
Bonjour et bienvenue
j'ai parcouru ton blog que je trouve très beau je vais le lire plus tranquillement car j'aime beaucoup
j'ai parcouru ton blog que je trouve très beau je vais le lire plus tranquillement car j'aime beaucoup
Ven 17 Juin 2011 - 9:47
Hau à tous , ( bonjour)
En réponse à Jacdel, Clara a eu 6 ans et mercredi, nous avions 8 enfants ! oups...qui ont beaucoup aimé le bassin avec poissons, tortues, lapin, perruches...
Merci Cphil , comme tu as pu le voir , je parle beaucoup ( native de marseille) et pas seulement des Amérindiens, tu peux laisser un com. si tu le veux, je te répondrai ...
Pour le bassin, toujours pas calculé le volume , je me suis fais un claquage musculaire , pas le top ! aujourd'hui je vais continuer à lire le lagunage, j'en ai retenu 2 qui semblent simples à réaliser et efficaces - d'ailleurs j'ai copié dessins mais pas pour les diffuser ailleurs, juste pour les avoir sous la main -
Bonne journée, à +++
En réponse à Jacdel, Clara a eu 6 ans et mercredi, nous avions 8 enfants ! oups...qui ont beaucoup aimé le bassin avec poissons, tortues, lapin, perruches...
Merci Cphil , comme tu as pu le voir , je parle beaucoup ( native de marseille) et pas seulement des Amérindiens, tu peux laisser un com. si tu le veux, je te répondrai ...
Pour le bassin, toujours pas calculé le volume , je me suis fais un claquage musculaire , pas le top ! aujourd'hui je vais continuer à lire le lagunage, j'en ai retenu 2 qui semblent simples à réaliser et efficaces - d'ailleurs j'ai copié dessins mais pas pour les diffuser ailleurs, juste pour les avoir sous la main -
Bonne journée, à +++
- PapouMembre d'honneur
Ven 17 Juin 2011 - 9:50
Un claquage musculaire
Faut pas faire de sport, je connais plein de gens qui font du spoirt et qui ont des problèmes.
C'est pas bien le sport
Faut pas faire de sport, je connais plein de gens qui font du spoirt et qui ont des problèmes.
C'est pas bien le sport
Ven 17 Juin 2011 - 9:57
pour info , je dois me faire opérer de l'épaule droite le 04/07 , (la gauche déjà faite en janvier ) pour une calcification , de plus me suis fait une déchirure au bicep !!!la galère quoi
- PapouMembre d'honneur
Ven 17 Juin 2011 - 9:59
Arrête de faire du sport
Ven 17 Juin 2011 - 10:12
Bon alors je vois que nous sommes tous bancals !!!!
Pas de sport pour moi, mais entre le jardin , les animaux et enfants , petits-enfants ( nous vivons toutes ensemble dans une grande maison) il y a de quoi se muscler !!!! et j'ai la fibromyalgie , donc question muscle, je souffre 24/24h ... là je me suis pas ratée!!! mais vaille que vaille, j'aime trop mon jardin, mon bassin ....
Attention à toi Jacdel, même si sans effort ....pas de réconfort!
Pas de sport pour moi, mais entre le jardin , les animaux et enfants , petits-enfants ( nous vivons toutes ensemble dans une grande maison) il y a de quoi se muscler !!!! et j'ai la fibromyalgie , donc question muscle, je souffre 24/24h ... là je me suis pas ratée!!! mais vaille que vaille, j'aime trop mon jardin, mon bassin ....
Attention à toi Jacdel, même si sans effort ....pas de réconfort!
Ven 17 Juin 2011 - 12:00
mince alors crotte de bique quelle galère et bien bon courage à Jacdel et à dreamokwa
Ven 17 Juin 2011 - 16:50
t'inquiète pas bdc , suis recousu de partout , on m'appelle robocoop !!!
c'est le moral qu'il faut !!
c'est le moral qu'il faut !!
Ven 17 Juin 2011 - 17:05
No souci...je ne suis pas recousue mais comme Jacdel, le moral est bon ! Je fais plein de trucs, à mon rythme :GRRRrrrrr! comme mes tortues, quoi!
Ven 17 Juin 2011 - 17:27
c'est bien d’être motivé comme vous deux vous irez loin avec un mental de battant on arrive à tout c'est trop chou chapeau :bravo:
Page 2 sur 2 • 1, 2