- papylens62
Tour de bassin
Dim 19 Juin 2011 - 8:16
Bonjour, je souhaite délimiter mon bassin avec des pavés carrés, donc les maçonner, ma question est la suivante : dois je le faire avant la pose de la bâche ou est ce que je dois maçonner sur et après la pose de la bâche?
- syljouPassionné
Re: Tour de bassin
Dim 19 Juin 2011 - 8:57
apres pour la cacher au maximum
- bruno-remyMembre
Dim 19 Juin 2011 - 9:27
:bvnu:
Si tu nous affichais quelques photos
Si tu nous affichais quelques photos
- albisiaMembre
bordures...
Dim 19 Juin 2011 - 11:13
Bonjour;
Tu devras poser tes bordures aprés ta bâche. Par expérience, cette opération de finition ne doit pas être prise à la légère; il en résulte l'aspect final du bassin.
Avant de mettre ta bâche, bien tirer les niveaux des berges. Attention, demarrer du point bas du bassin; autant tu pourras enlever la terre,qu'il te sera pas facile d'en rajouter; tu aura du mal car cette terre rapportée tiendra ma sous la bâche.
Si tu veux, voit mon post: "mon bassin par étapes"
Bon bassin. Albisia
Tu devras poser tes bordures aprés ta bâche. Par expérience, cette opération de finition ne doit pas être prise à la légère; il en résulte l'aspect final du bassin.
Avant de mettre ta bâche, bien tirer les niveaux des berges. Attention, demarrer du point bas du bassin; autant tu pourras enlever la terre,qu'il te sera pas facile d'en rajouter; tu aura du mal car cette terre rapportée tiendra ma sous la bâche.
Si tu veux, voit mon post: "mon bassin par étapes"
Bon bassin. Albisia
- papylens62
Dim 19 Juin 2011 - 22:12
je débute comment aller à ton post?
- sairoxHommage
Lun 20 Juin 2011 - 10:28
Voici le lien d'Albisia.
https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/t1683-le-bassin-d-albisia-par-etapes?highlight=albisia
https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/t1683-le-bassin-d-albisia-par-etapes?highlight=albisia