Bonjour de Vendée.
+2
alainlo
sairox
6 participants
- sairoxHommage
Bonjour de Vendée.
Lun 10 Nov 2008 - 10:53
Bonjour. Inscrit depuis 1 mois, j'ai omis de me présenter, je profite de cette journée pluvieuse pour le faire.
Retraité heureux ainsi que mon épouse, nous sommes en Vendée après un détour par la Lorraine, quel changement !!! Nous sommes attirés par la nature (champignons, promenades, aquariophilie, dendrobates etc..) et maintenant un bassin , nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.
Hier, nous sommes allés visiter un bassin énorme " Le départ du Vendée globe " :ho ho: Quel spectacle!!!
A tous, une bonne journée.
Retraité heureux ainsi que mon épouse, nous sommes en Vendée après un détour par la Lorraine, quel changement !!! Nous sommes attirés par la nature (champignons, promenades, aquariophilie, dendrobates etc..) et maintenant un bassin , nous n'avons pas le temps de nous ennuyer.
Hier, nous sommes allés visiter un bassin énorme " Le départ du Vendée globe " :ho ho: Quel spectacle!!!
A tous, une bonne journée.
Re: Bonjour de Vendée.
Lun 10 Nov 2008 - 10:55
salut à vous , ta photo sur l'autre post ne s'affiche pas.
Lun 10 Nov 2008 - 15:19
Bonjour et bienvenue Sairox
C'est super d'avoir plein de passions comme tu dis pas le temp de s'ennuyer :bvnu: chez les passionnés
C'est super d'avoir plein de passions comme tu dis pas le temp de s'ennuyer :bvnu: chez les passionnés
- InvitéInvité
Lun 10 Nov 2008 - 16:19
:bvnu: Encore des personnes qui ont beaucoup de place. Un super projet a suivre.
Ca a du etre super le depart de tout ces voiliers. Je le suis sur thalassa c'est tout.
Ca a du etre super le depart de tout ces voiliers. Je le suis sur thalassa c'est tout.
- syljouPassionné
Mar 11 Nov 2008 - 8:28
bienvenue parmis nous :bvnu:
- sairoxHommage
Sam 20 Déc 2008 - 16:08
O.K. suis content d'être parmi vous et vous remercie pour votre accueil chaleureux
- denis6900Régulier
Dim 21 Déc 2008 - 19:29
:bvnu: parmi nous