Beau Jardin
+3
jacdel
gobi
sairox
7 participants
- InvitéInvité
Beau Jardin
Dim 11 Déc 2011 - 2:28
Je me presente Maurice Amar,Canadien de nationalite,Promoteur Immoblier,dans la ville de Laval a Quebec.
Marie depuis 36 ans,je suis a moitie retraite,ayant pour passion la lecture et surtout les beaux jardins.
Comme vous devez le savoir,nous avons un hiver qui commence le 15 decembre dans les environs(je parle de la 1ere tombee de neige) et qui s arrete vers la fin de Mars,donc je commence a sortir tous les meubles du jardin, a ouvrir ma piscine et planter
des fleurs,mais j ai pris la decisions de vouloir construire un beau bassin et incorpore une chute d eau.
Donc j aurai le temps pour etudier et avec votre aide de realise ce projet pour 2012..
Ma specialite sont les terrains,
Merci et Bientot.
Maurice
Marie depuis 36 ans,je suis a moitie retraite,ayant pour passion la lecture et surtout les beaux jardins.
Comme vous devez le savoir,nous avons un hiver qui commence le 15 decembre dans les environs(je parle de la 1ere tombee de neige) et qui s arrete vers la fin de Mars,donc je commence a sortir tous les meubles du jardin, a ouvrir ma piscine et planter
des fleurs,mais j ai pris la decisions de vouloir construire un beau bassin et incorpore une chute d eau.
Donc j aurai le temps pour etudier et avec votre aide de realise ce projet pour 2012..
Ma specialite sont les terrains,
Merci et Bientot.
Maurice
- sairoxHommage
Re: Beau Jardin
Dim 11 Déc 2011 - 6:05
et :bvnu: Maurice
Tu peux ouvrir un sujet dans le post " Vos projets de construction ...... " en attendant, bon dimanche.
Tu peux ouvrir un sujet dans le post " Vos projets de construction ...... " en attendant, bon dimanche.
- gobiConnaisseur
Dim 11 Déc 2011 - 7:06
:bvnu: et a bientot pour ton projet
- belle des champsAnimatrice
Dim 11 Déc 2011 - 21:34
Maurice sur le forum au plaisir de te lire :bvnu: n’hésite pas aussi à nous faire connaitre ton joli pays
- Ganryu59Connaisseur
Lun 12 Déc 2011 - 8:51
:bvnu:
- max62Régulier
Lun 12 Déc 2011 - 17:06
et :bvnu:
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Lun 12 Déc 2011 - 20:57