Et maintenant un à l'extérieur
+52
JPM
esso1
Mopliko
koï30
tag001
VINCENT DIABLO
gadji40
Léna
tof
loulou 63
carperic62
Neopilina
tony52
Sim-O
Nagol
Ludodu07
Klr775
nicole34
Lalol
POMPON
dreamokwa
Jeremy67
phill
Alaco
nanelle
cedric 81
jerome A
eb30
roquette
kiko
patrice_b
Lélé31
Arman
acod77
yacducati
titi5908
djembi
squeedly
marine
romeo527
Gégé76
belle des champs
rinini
vincent
Duchesse
max62
cphil06
Ganryu59
manu6500
sairox
gobi
Djédjé
56 participants
- jerome AMembre
Re: Et maintenant un à l'extérieur
Mer 20 Mar 2013 - 23:33
Salut djedje
Dit moi dans ta 1ere cuve combien a tu mis de brosses ? Et quelle longueur ?
En attendant je vois aussi que tu as pris de magnifique photo :bravo:
Dit moi dans ta 1ere cuve combien a tu mis de brosses ? Et quelle longueur ?
En attendant je vois aussi que tu as pris de magnifique photo :bravo:
Jeu 21 Mar 2013 - 6:47
Salut jérôme
En fait mes brosses se trouvent dans un bidons pré-filtre qui est sous la terrasse.Il y a 7 brosses ( je sais qu'il y en a qui vont les compter il y en a une de plus que sur la photo :lol: )
L'eau y arrive par gravité puis une pompe prend le relais pour envoyer l'eau dans mes récupérateurs. C'est une pompe de circulation de chauffage central. Pas cher économique et gros rendement ( trois positions possible )
En fait mes brosses se trouvent dans un bidons pré-filtre qui est sous la terrasse.Il y a 7 brosses ( je sais qu'il y en a qui vont les compter il y en a une de plus que sur la photo :lol: )
L'eau y arrive par gravité puis une pompe prend le relais pour envoyer l'eau dans mes récupérateurs. C'est une pompe de circulation de chauffage central. Pas cher économique et gros rendement ( trois positions possible )
- sairoxHommage
Jeu 21 Mar 2013 - 11:03
Djedje, il va falloir que tu décrives ton installation du filtre entièrement et dans l'ordre, chaque jour on découvre autre chose.
- belle des champsAnimatrice
Jeu 21 Mar 2013 - 11:21
:plus1:
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2013 - 11:53
C'est un petit cachottier !!!sairox a écrit:Djedje, il va falloir que tu décrives ton installation du filtre entièrement et dans l'ordre, chaque jour on découvre autre chose.
Il ne veut pas que les chinois lui piquent ses idées !!!
- jerome AMembre
Jeu 21 Mar 2013 - 19:45
Oh oui pour les novices debutants qui y pige rien ...
- cedric 81Membre
Jeu 21 Mar 2013 - 19:49
:wahou: il est super beau ton bassin.......... Bien fleuri et tout :apl:
Dim 19 Mai 2013 - 8:14
Avec un temps pareils qu'est ce que vous voulez que des nénuphars tropicaux fleurissent cette année. C'est la cata pour les euryales férox mes graines de victoria n'ont rien données Sur trois plans que m'a donné Pompon deux font la gueule Les daubenyana végètent La grèle m'a perforté toutes les rares feuille de nénus qui ont poussées Je suis anéanti
Mais .....mais il y a toujours de l’espoir samedi prochain je compte sur vous pour me rebouster :coeur: et sur Eb30 pour m'apprendre à nager
Je crois que j'ai un poisson rouge qui nage sur les galets....
On ne voit pas bien j'ai changé les gravillons j'ai mis des blancs...... mais ce matin ils ont disparu.
Mais .....mais il y a toujours de l’espoir samedi prochain je compte sur vous pour me rebouster :coeur: et sur Eb30 pour m'apprendre à nager
Je crois que j'ai un poisson rouge qui nage sur les galets....
On ne voit pas bien j'ai changé les gravillons j'ai mis des blancs...... mais ce matin ils ont disparu.
Dim 19 Mai 2013 - 8:38
:wahou: impressionnant mon pauvre t'es pas gâté après le beau temps arrive et ca repartiras de plus belle
Dim 19 Mai 2013 - 10:26
Si cela continue, on va trouver les à faire un 100m sur le terrain comme chez moi.
Sam 1 Juin 2013 - 21:50
Bon les premières fleurs mais c'est encore un peu triste. Comme beaucoup j'espère que le beau temps sera vraiment là les jours prochains.
Deux nénus de la même variété (je n'ai pas le nom c'est celui de la photo suivante) un qui était dans le bassin et qui a subi la grèle et l'autre les feuilles plus vertes qui était sous la serre.
Un attraction très timide
Un notropis qui a remonté le petit courant de la cascade
Deux nénus de la même variété (je n'ai pas le nom c'est celui de la photo suivante) un qui était dans le bassin et qui a subi la grèle et l'autre les feuilles plus vertes qui était sous la serre.
Un attraction très timide
Un notropis qui a remonté le petit courant de la cascade
Sam 1 Juin 2013 - 22:01
superbe quand même allez le printemps arrive il est chez moi tee shirt de sorti aujourd'hui
Sam 1 Juin 2013 - 22:19
Superbe ton Notropis, moi j'en ai 4, mais pas aussi beau. Remarque ils sont jeunes et en plus je ne sais pas ou ils sont.
Sam 1 Juin 2013 - 22:27
Il y a plus d'un an que je les ai et ce n'est que maintenant qu'ils ont pris des couleurs.
Merci il arrive semble t il aussi chez nous mais j'attends de recevoir un slip en soie d'Eb30 pour me mettre à l'aisebelle des champs a écrit:superbe quand même allez le printemps arrive il est chez moi tee shirt de sorti aujourd'hui
Sam 1 Juin 2013 - 22:43
Djé, je vais demander à Martine si elle peut en faire 2. Mais j'ai besoin de la longueur de la trompe... :ptdr:
- InvitéInvité
Dim 2 Juin 2013 - 8:26
Ton Bassin est splendide c'est une très belle réalisation, et qui plus est aménagé avec beaucoup de gout. :apl:
Dim 2 Juin 2013 - 8:34
Merci Merci
Normale la trompe normale.....par contre les oreilles assez lâches...Djé, je vais demander à Martine si elle peut en faire 2. Mais j'ai besoin de la longueur de la trompe...
Dim 2 Juin 2013 - 11:43
:ptdr: j'en peux plus vous êtes pas sortable les mecs :ptdr: :ptdr:
- InvitéInvité
Dim 2 Juin 2013 - 16:30
Qui a mis un éléphant dans son bassin ?
Dim 2 Juin 2013 - 22:39
Je ne sais pas si c'est moi mais JJ veut essayer également. Tout cela sous l’œil de Belle qui veut faire des photos. Tu vois Gloup, elle n'a pas que les canards comme passion. :ptdr:
- InvitéInvité
Lun 3 Juin 2013 - 8:22
BDC nous surprend tous les jours... Ça ne trompe pas !!!eb30 a écrit: Tu vois Gloup, elle n'a pas que les canards comme passion. :ptdr:
Lun 3 Juin 2013 - 14:54
:ptdr: :ptdr:gloupgloup a écrit:BDC nous surprend tous les jours... Ça ne trompe pas !!!
Sam 8 Juin 2013 - 16:39
Les iris à Kiko (Albertas 2012) sont en fleurs.....Iris de Louisiane magnifiques demain il devrait y avoir deux ou trois fleurs supplémentaires.
Les nénus Gobi (Via Kiko encore je crois) Caroliniana Nivéa, sont bien parti. Ils font de jolies feuilles bien rondes. Photos plus tard
Les nénus Gobi (Via Kiko encore je crois) Caroliniana Nivéa, sont bien parti. Ils font de jolies feuilles bien rondes. Photos plus tard
Sam 8 Juin 2013 - 17:37
C'est vrai que ce bleu est magnifique. :apl:
- sairoxHommage
Dim 9 Juin 2013 - 9:11
:wahou: vachement beau.
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2013 - 9:22
Moi aussi, j'aime beaucoup ce bleu profond !eb30 a écrit:C'est vrai que ce bleu est magnifique.