- simondu13Membre
Tortues
Jeu 29 Déc 2011 - 10:59
tout le monde.
Apres une petite visite du zoo de la barben, nous avons craque devant les tortues.
Nous avons discute et nous sommes tombes d accord pour mettre des tortues dans le bassin.
Je voudrais savoir quelles sortes de tortues pourraient cohabiter avec des carpes (5kois et 2 amours )?
Quel type d' enclos et quel rembarde pour que les tortues puissent sortir du bassin dans leur enclos ...
Si vous avez d autres choses a m instruire sur les tortues car je sais qu acheter des tortues est une grosse responsabilite et qu il faut bien se documenter dessus d abord .
Merci de vos reponses et bonnes fetes !
Apres une petite visite du zoo de la barben, nous avons craque devant les tortues.
Nous avons discute et nous sommes tombes d accord pour mettre des tortues dans le bassin.
Je voudrais savoir quelles sortes de tortues pourraient cohabiter avec des carpes (5kois et 2 amours )?
Quel type d' enclos et quel rembarde pour que les tortues puissent sortir du bassin dans leur enclos ...
Si vous avez d autres choses a m instruire sur les tortues car je sais qu acheter des tortues est une grosse responsabilite et qu il faut bien se documenter dessus d abord .
Merci de vos reponses et bonnes fetes !
- simondu13Membre
Re: Tortues
Dim 1 Jan 2012 - 12:32
S'il vous plait j'aurais besoin d'informations car je commence déjà à construire un enclos etc... :tortue mer:
Dim 1 Jan 2012 - 12:47
Des tortues n'ont rien a faire avec des kois , je ne te donnerai donc pas de conseils vu que je ne suis pas pour du tout , cela n'apporte que des ennuies et une grosse pollution de l'eau.
- InvitéInvité
Dim 1 Jan 2012 - 15:33
:plus1:
si vraiment tu veux des tortues mets les dans un petit bassin coque dans l"enclos que tu as construis
si vraiment tu veux des tortues mets les dans un petit bassin coque dans l"enclos que tu as construis
- simondu13Membre
Dim 1 Jan 2012 - 17:58
J'ai pourtant lu que les tortues de floride pouvaient bien avec les kois mais bon si vous le dites :-)
Il nous reste du liner donc je pense que je ferrai comme cela.
Il nous reste du liner donc je pense que je ferrai comme cela.
Mar 7 Fév 2012 - 15:09
oui, il y a des cohabitations sans problème. Perso, je n'ai qu'une koi mais sur d'autres forums tortues, certaines personnes font cohabiter des tortues et des koi ou PR; de bonne nageuses seraient pas mal, trachemys scripta elegans ou des des graptemys, ou pseudemys.