- albisiaMembre
Bientôt 3 semaines que ça dure...
Sam 11 Fév 2012 - 17:51
Bonjour,
Bientôt 3 semaines que ça dure. Cette semaine, les températures nocturnes ne sont pas descendues en dessous de -10/12°, la journée,-2/3°.
La glace a eu raison des bulleurs...
Mais pas de la pompe...
Normalement léger redoux la semaine prochaine...mais bassin blanc! neige annoncée.
A+ Albisia
Bientôt 3 semaines que ça dure. Cette semaine, les températures nocturnes ne sont pas descendues en dessous de -10/12°, la journée,-2/3°.
La glace a eu raison des bulleurs...
Mais pas de la pompe...
Normalement léger redoux la semaine prochaine...mais bassin blanc! neige annoncée.
A+ Albisia
- belle des champsAnimatrice
Re: Bientôt 3 semaines que ça dure...
Sam 11 Fév 2012 - 17:53
:wahou: impressionnant si ca continu tu aura un iceberg et bien j'espere que tes poissons vont résister
- InvitéInvité
Sam 11 Fév 2012 - 18:13
Albisia
La nature reprend toujours ses droits!!! Ils ne sert a rien de lutter!!!!! T'as de la chance pour ta pompe la mienne avait dit amen !!!!!
PS:il reste une chance...SORTIR l'artillerie!!!!!! un compresseur de chantier...
La nature reprend toujours ses droits!!! Ils ne sert a rien de lutter!!!!! T'as de la chance pour ta pompe la mienne avait dit amen !!!!!
PS:il reste une chance...SORTIR l'artillerie!!!!!! un compresseur de chantier...
Sam 11 Fév 2012 - 18:15
Bonjour demain photo du mien j'ai été impressionné par l'épaisseur de la glace j'ai voulu la faire fondre avec une marmite d'eau chaude mais je n'y suis pas arrivé.
- albisiaMembre
Sam 11 Fév 2012 - 18:22
bonjour,
Pour ce qui est des poissons, je les aperçois à travers la glace, certains sont en mouvement... comme moi ils ont le nez rouge... normal, c'est des bourguignons! Cet aprés midi j'ai traversé le bassin ... la glace est épaisse.
Albisia
Pour ce qui est des poissons, je les aperçois à travers la glace, certains sont en mouvement... comme moi ils ont le nez rouge... normal, c'est des bourguignons! Cet aprés midi j'ai traversé le bassin ... la glace est épaisse.
Albisia
- ArmanPassionné
Sam 11 Fév 2012 - 18:26
Incroyable cette épaisseur :shock:
- gobiConnaisseur
Sam 11 Fév 2012 - 19:50
:wahou: impressionant cette glace .moi il y a que les chats qui traversent le bassin
ce soir j'ai eu une penée pour toi rémi et madame , avec des amis ont a savourés le chorey les beaume a l'apéro
ce soir j'ai eu une penée pour toi rémi et madame , avec des amis ont a savourés le chorey les beaume a l'apéro
- albisiaMembre
Dim 12 Fév 2012 - 12:19
un p'tit coup de Chorey... de ce temps, ça remet du sang dans les veines...!
albisia
albisia