Bonsoir
+2
sairox
jrmonstage
6 participants
- jrmonstage
Bonsoir
Jeu 15 Mar 2012 - 21:15
Bonsoir,
je m'appelle Jérémy et j'ai 27 ans, je suis de Belgique.
Je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil et lire ce site, j'en apprends toujours.
Voilà maintenant 3 ans que j'ai créer mon étang mais l'année passée a cause des grosses températures négatives, j'ai perdu l'entièreté de mes poissons.
Cette année, yesss, ils ont un an 1/2 :) ils sont encore tous la mais mon eau était très verte malgré les diverses soins effectués donc j'ai décidé en ces premiers beaux jours de soleil de refaire mon étang entièrement et surtout de l'agrandir un peu, d'y mettre une cascade, mettre une bordure, plus de fleurs.....
j'espère qu'il tiendra le coup et ainsi pouvoir y remettre quelques poissons en plus pour qu'il y ait de la diversité.
J'espère que ce nouvel environnement leur plaira...
au plaisir de vous lire
je m'appelle Jérémy et j'ai 27 ans, je suis de Belgique.
Je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil et lire ce site, j'en apprends toujours.
Voilà maintenant 3 ans que j'ai créer mon étang mais l'année passée a cause des grosses températures négatives, j'ai perdu l'entièreté de mes poissons.
Cette année, yesss, ils ont un an 1/2 :) ils sont encore tous la mais mon eau était très verte malgré les diverses soins effectués donc j'ai décidé en ces premiers beaux jours de soleil de refaire mon étang entièrement et surtout de l'agrandir un peu, d'y mettre une cascade, mettre une bordure, plus de fleurs.....
j'espère qu'il tiendra le coup et ainsi pouvoir y remettre quelques poissons en plus pour qu'il y ait de la diversité.
J'espère que ce nouvel environnement leur plaira...
au plaisir de vous lire
- sairoxHommage
Re: Bonsoir
Jeu 15 Mar 2012 - 21:17
Jérémy :bvnu:
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Jeu 15 Mar 2012 - 21:18
:welc:
- bruno-remyMembre
Jeu 15 Mar 2012 - 21:34
et :bvnu:
- belle des champsAnimatrice
Jeu 15 Mar 2012 - 21:36
Jérémy sur le forum au plaisir de te lire :bvnu: n’hésite pas à ouvrir un sujet dans le post " projet de construction de bassin " avec des photos de ton étang actuel afin qu'on vois son évolution
- jrmonstage
Sam 17 Mar 2012 - 11:06
Bonjour à tous, je vous posterez ça bientot mais je ne sais pas si j'en ai du bassin d'avant...
ici je réfléchi un peu pour ma cascade, c'est un peu prise de tete lol
ici je réfléchi un peu pour ma cascade, c'est un peu prise de tete lol