cedric.f
+5
belle des champs
Djédjé
sairox
kiko
cedric.f
9 participants
- cedric.f
cedric.f
Ven 23 Mar 2012 - 0:05
Bonjour,
Je fais principalement de l'aquariophilie tempéré mais j'ai commencé il y a trois ans un bac extérieure et j'élève des poissons de bassin poisson rouge "batarus" je ne connais leur nom mais très résistant ainsi que des notropis pour l'instant en bac d'intérieur car je dois refaire mon bassin qui est envahie par les plantes que j'ai mis dedans.
++
Cédric
Je fais principalement de l'aquariophilie tempéré mais j'ai commencé il y a trois ans un bac extérieure et j'élève des poissons de bassin poisson rouge "batarus" je ne connais leur nom mais très résistant ainsi que des notropis pour l'instant en bac d'intérieur car je dois refaire mon bassin qui est envahie par les plantes que j'ai mis dedans.
++
Cédric
- sairoxHommage
Re: cedric.f
Ven 23 Mar 2012 - 6:11
Cédric :bvnu:
Ven 23 Mar 2012 - 7:00
Bonjour et :bvnu: Cédric tu nous en dira un peu plus sur ton bac extérieur dimension volume etc etc......mais surtout parle nous ( moi ) de tes notropis est ce les chrisomus ou lutrensis? Je suis à la recherche de ce poisson et dans les poissonnerie de par chez moi on me prend pour un extraterrestre quand je pose la question pour m'en procurer. J'ai des tanichtys qui ont passé l'hiver sous la glace et ils vont bien.A plus sur un autre sujet.
- belle des champsAnimatrice
Ven 23 Mar 2012 - 7:22
Cédric sur le forum au plaisir de partager :bvnu:
- cedric.f
Ven 23 Mar 2012 - 12:02
Mon bassin est tout petit, 1m20x60 avec deux profondeurs, 30 et 80. C'est un "bac" en plastique noir que j'ai enterré.
Pour les notropis, ce sont des chrosomus que je reproduis en intérieur avec ma souche de départ une dizaine de male et trois femelles. J'ai un petit banc d'une cinquantaine d'individus. Je vais en vendre une parti et mettre le reste en bassin après l'avoir rénové et surtout je devrais le protéger des oiseaux.
Pour les notropis, ce sont des chrosomus que je reproduis en intérieur avec ma souche de départ une dizaine de male et trois femelles. J'ai un petit banc d'une cinquantaine d'individus. Je vais en vendre une parti et mettre le reste en bassin après l'avoir rénové et surtout je devrais le protéger des oiseaux.
Ven 23 Mar 2012 - 12:22
n’hésite pas à ouvrir un sujet dans le post " mini bassins de jardin " où tu mettras des photos de ton bassin
Pour tes notropis car je suis curieuse ouvre un sujet dans le post " les poissons " et tu nous explique tous ca avec des photos aussi :lol:
Pour tes notropis car je suis curieuse ouvre un sujet dans le post " les poissons " et tu nous explique tous ca avec des photos aussi :lol:
- cedric.f
Ven 23 Mar 2012 - 12:48
Je ne fais jamais de photos de mes poissons mais parfois des vidéo comme le lien au dessus.
Pour le bassin, je peux en faire, je dois même le vider pour enlever une plante qui a tout envahi.
Pour le bassin, je peux en faire, je dois même le vider pour enlever une plante qui a tout envahi.
Ven 23 Mar 2012 - 13:58
pas de soucis on aime aussi les video d'ailleurs ils sont magnifique ces poissons :bravo:
Ven 23 Mar 2012 - 18:55
Superbe tes notropis j'attends ton post dans la rubrique poisson pour en discuter davantage.
- Daddy22Membre
Ven 23 Mar 2012 - 19:31
et :bvnu: . Dommage que tu sois si loin j'aurai bien fait un saut chez toi et t'acheter 3 ou 4 de tes notropis
- Ganryu59Connaisseur
Sam 24 Mar 2012 - 8:45
:bvnu:
- vincentRégulier
Sam 24 Mar 2012 - 9:09
& :bvnu: