- salamMembre
Projet Limousin
Jeu 18 Déc 2008 - 11:00
des photos en désordre du bassin en cours, la 1ere contient un effet d'optique produit par un miroir rectangulaire destiné à masquer le talus visible sur photo 2 et doubler la surface du bassin, derrière le miroir rond posé là pour essayer; la photo3 c'est hier!
Re: Projet Limousin
Jeu 18 Déc 2008 - 11:15
Salut Salam
Interessante l'idée du miroir , mais il faudra bien le fixé et trouver un moyen de le protéger (silicone ou autre) pour que le tain du miroir ne s'abime pas avec les intempéris
Interessante l'idée du miroir , mais il faudra bien le fixé et trouver un moyen de le protéger (silicone ou autre) pour que le tain du miroir ne s'abime pas avec les intempéris
- lebricoleurRégulier
Jeu 18 Déc 2008 - 12:26
j ai pas compris l effet du miroir
( j avais envie de mettre un nouveau smiley)
( j avais envie de mettre un nouveau smiley)
- denis6900Régulier
Jeu 18 Déc 2008 - 14:27
:bravo: jolie projet ,prend des photos pendent toute la durée des travaux une fois terminée tu nous feras un petit reportage sur ton bassin
- salamMembre
Ven 19 Déc 2008 - 20:52
alors voilà, tu regardes la photo ci-dessous: on voit que le bout du bassin se termine au pied d'un petit talus
j'ai pris mon miroir de salle de bains et je l'ai posé sur une latte de bois, posée elle-même sur le muret du fond; du coup ça cache le talus et ça renvoie l'image du devant du bassin!
sur la photo ci-dessous , il n'y a qu'un seul plan avec en partant du bas: les moellons, la tranche de la latte, le miroir appuyé sur le talus et dans le miroir, la bâche noire , un tasseau qui la tient relevée et la terrasse en caillebotis qui se trouve au pied du bord avant du bassin... bon c'est compliqué mais j'ai remis le miroir dans la salle de bains et la neige m'empêche de refaire une photo d'ensemble; il faudra patienter un peu
j'ai pris mon miroir de salle de bains et je l'ai posé sur une latte de bois, posée elle-même sur le muret du fond; du coup ça cache le talus et ça renvoie l'image du devant du bassin!
sur la photo ci-dessous , il n'y a qu'un seul plan avec en partant du bas: les moellons, la tranche de la latte, le miroir appuyé sur le talus et dans le miroir, la bâche noire , un tasseau qui la tient relevée et la terrasse en caillebotis qui se trouve au pied du bord avant du bassin... bon c'est compliqué mais j'ai remis le miroir dans la salle de bains et la neige m'empêche de refaire une photo d'ensemble; il faudra patienter un peu
- salamMembre
Ven 19 Déc 2008 - 20:54
comment se fait-il que je n'arrive pas à afficher les images? c'est un bug?
Ven 19 Déc 2008 - 21:06
Non ce n'est pas un bug, tu ne met pas la bonne adresse de l'image j'en ai rectifier une et ça marchesalam a écrit:comment se fait-il que je n'arrive pas à afficher les images? c'est un bug?
Regarde ICI et si tu te sert d'une image déja hébergé tu colle l'adresse de l'image dans la petite fenetre image
- lebricoleurRégulier
Ven 19 Déc 2008 - 21:19
OUi voila merci j avais pas regardé convenablement