- dodosuisse
problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues
Sam 7 Avr 2012 - 18:26
Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP.J'ai versé dans mon bassin un produit préventif pour les algues.Ce produit teinte l'eau en bleu.Il est non nocif pour les animaux, mais depuis que je l'ai mis, mes poissons rouges ne sortent plus de leurs pots de fleur que j'ai mis comme cabanne pour eux.Que se passe-t'il????merci de me répondre, si vous avez une réponse à cela.A+ Dodo
- sairoxHommage
Re: problème suite à l'ajout d'un produit anti-algues
Sam 7 Avr 2012 - 18:44
Dodo
Quel est le produit ?
Peux tu passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa, ci joint le lien direct : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation
Quel est le produit ?
Peux tu passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa, ci joint le lien direct : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f1-presentation
- dodosuisse
Ven 13 Avr 2012 - 11:07
Bonjour, merci pour votre réponse, le produit s'appelle ALGO-EX il teinte l'eau en bleu.Mes poissons se cachent sous des pots que j'ai mis dans le bassin.J'ai vidé le bassin depuis et remplacé l'eau, mais même avec de l'eau claire, ils restent toujours planqués sous leurs pots.Je ne comprends pas pourquoi...est-ce normal??je ne pense plus que c'est à cause du produit...mais qu'est-ce donc???merci si vous pouvez m'éclairer.
- InvitéInvité
Ven 13 Avr 2012 - 18:25
je pense pas que ton produit en est la cause.
moi aussi, depuis que j'ai fait le nettoyage, elles ont du mal à sortir
moi aussi, depuis que j'ai fait le nettoyage, elles ont du mal à sortir
Ven 13 Avr 2012 - 18:49
A mon avis tes poipois on du être effrayés soit par un entretien un peu violent soit par un animal (chat, heron ou autres) ??? il faudrat un petit moment et l'idéal pour les remettre en confiance est le moment du nourrissage ;)
- gerardPassionné
Mar 24 Avr 2012 - 15:01
le héron gé eu le méme tour