- romeo527Passionné
surface pour un nenuphar
Dim 3 Juin 2012 - 17:15
bonjour
une question me quel est la surface pour un nenuphar ?
ja souhaite mettre deux pots sur un demi m2 au sol
une question me quel est la surface pour un nenuphar ?
ja souhaite mettre deux pots sur un demi m2 au sol
- sairoxHommage
Re: surface pour un nenuphar
Dim 3 Juin 2012 - 20:23
Un seul pot suffira.
- romeo527Passionné
Dim 3 Juin 2012 - 20:24
deux pots = deux nenu
- squeedlyMembre
Dim 3 Juin 2012 - 22:37
en parlant de bacs, de pots...
n'avez vous pas remarqué que le plus laid dans un bassin, c'est vraiment les pots..?
je vois sur ce forum de superbes réalisations, qui sont à mon avis gâchées par ces contenants...
je me demande s'il ne faudrait pas un post " spécial" cache pots...
nominé également :
"mention spéciale" pour les "retour vers le bassin" avec le gros PVC gris bien visible !
avec toutes les bonnes volontés, les artistes, les créatifs présents sur le forum...
la lumière est au bout du tunnel..
n'avez vous pas remarqué que le plus laid dans un bassin, c'est vraiment les pots..?
je vois sur ce forum de superbes réalisations, qui sont à mon avis gâchées par ces contenants...
nominé également :
"mention spéciale" pour les "retour vers le bassin" avec le gros PVC gris bien visible !
avec toutes les bonnes volontés, les artistes, les créatifs présents sur le forum...
Lun 4 Juin 2012 - 6:48
J'en discuté aussi avec notre ami bûcheron qui faisait la même réflexion et qui me demandait ce qu'il pouvait mettre à la place de ces bidons bleus pour rehausser ses bacs à iris ou autre.squeedly a écrit:en parlant de bacs, de pots...
nominé également :
Moi c'est cagettes, une c'est d'aillieurs cassé la figure hier il m'a fallut plonger car on met çà au plus profond,ou parpaings. Pour cacher mes tuyaux de retour j'ai fait ma cascade.
- squeedlyMembre
Lun 4 Juin 2012 - 9:05
djedje a écrit:
J'en discuté aussi avec notre ami bûcheron qui faisait la même réflexion et qui me demandait ce qu'il pouvait mettre à la place de ces bidons bleus pour rehausser ses bacs à iris ou autre.
Moi c'est cagettes, une c'est d'aillieurs cassé la figure hier il m'a fallut plonger car on met çà au plus profond,ou parpaings. Pour cacher mes tuyaux de retour j'ai fait ma cascade.
T'imagine DjéDjé, les poi-poi doivent faire des cauchemars des bidons bleu dans le bassin :ptdr:
le plus esthétique a mon avis ces des boisseaux 27x27 ou 40x40 on peut y emboiter un pot a l'interieur, il se patinera avec le temps
ou alors l'habiller avec une chute d'EPDM, ou le peindre