un coucou du Sud
+4
jacdel
cphil06
gobi
dreamokwa
8 participants
un coucou du Sud
Lun 18 Juin 2012 - 23:23
Bonsoir à tous ,
inscrite depuis un bout de temps, des problèmes de connection puis le temps qui manque !!! grrrrrr....Un coucou du Vaucluse, je prends des notes de temps à autre sans prendre assez de temps pour partager avec vous, mais je tiens à vous remercier de vos conseils et de l'aide que ce forum nous offre ...
Bien à vous, je vais tenter de reprendre contact plus réguliérement , c'est toujours un plaisir de partager.
Voici le bassin qui a changé depuis et qui est en finition encore ... mdr! Et mes pépettes - Pimpampoum and Co - Bien à vous , à bientôt
[img][/img]
[img][/img]
j'espére que les photos vont apparaitre !?! à bientôt...
inscrite depuis un bout de temps, des problèmes de connection puis le temps qui manque !!! grrrrrr....Un coucou du Vaucluse, je prends des notes de temps à autre sans prendre assez de temps pour partager avec vous, mais je tiens à vous remercier de vos conseils et de l'aide que ce forum nous offre ...
Bien à vous, je vais tenter de reprendre contact plus réguliérement , c'est toujours un plaisir de partager.
Voici le bassin qui a changé depuis et qui est en finition encore ... mdr! Et mes pépettes - Pimpampoum and Co - Bien à vous , à bientôt
[img][/img]
[img][/img]
j'espére que les photos vont apparaitre !?! à bientôt...
- gobiConnaisseur
Re: un coucou du Sud
Mar 19 Juin 2012 - 7:08
eh bien c'est super tout ca . il te faudrai enlever les feuilles au fond du bassin sinon ton eau va vite etre pas belle
Mar 19 Juin 2012 - 9:40
content d'avoir de bonne nouvelle je vois tes poipois en pleine forme c'est cool
A+
Mar 19 Juin 2012 - 10:29
Hau ,
Merci de votre accueil
En effet, Gobi ,les feuilles pas top mais je les enléve chaque jour ou presque...grrrrrrrrr!
Coucou Cphil , les poipois sont contents et ils ont bien grandi ( au changement de bassin j'ai pu les voir comme jamais depuis longtemps)
Je dois encore aménager une rive ; une seule est pleine de galets , l'autre avec pouzzoulane et une bâche de bassin dessous...
bien à vous,
Merci de votre accueil
En effet, Gobi ,les feuilles pas top mais je les enléve chaque jour ou presque...grrrrrrrrr!
Coucou Cphil , les poipois sont contents et ils ont bien grandi ( au changement de bassin j'ai pu les voir comme jamais depuis longtemps)
Je dois encore aménager une rive ; une seule est pleine de galets , l'autre avec pouzzoulane et une bâche de bassin dessous...
bien à vous,
Mar 19 Juin 2012 - 20:11
jamais trop tard pour faire un petit coucou , je vois que tu as un arbre au dessus de ton bassin pas facile , petite question les petit pots retourné c'est pour quoi !!
- cedric_astraMembre
Mer 20 Juin 2012 - 7:02
& coucou
cedric
cedric
Jeu 21 Juin 2012 - 20:50
jacdel a écrit:jamais trop tard pour faire un petit coucou , je vois que tu as un arbre au dessus de ton bassin pas facile , petite question les petit pots retourné c'est pour quoi !!
hello Jacdel, il y a des chats ici, 6 pour être exact ! et j'ai mis les pots pour éviter que les poipois aillent dans la bordure en attendant plantations ?! Heu..c'est pas bien??
bonne soirée,
Jeu 21 Juin 2012 - 21:26
Merci Jacdel...et ça fait joli je trouve , les mêmes petits pots !
- manu6500Passionné
Jeu 21 Juin 2012 - 21:58
super les pois pois
- yacducatiConnaisseur
Jeu 21 Juin 2012 - 22:08
Coucou du Nord et 6 chats aussi à la maison
Jeu 21 Juin 2012 - 22:48
à tous ,
les poipois , un coin d'eau et de la verdure, quelques animaux qui font chaud au coeur... le bien-être à la maison !
les poipois , un coin d'eau et de la verdure, quelques animaux qui font chaud au coeur... le bien-être à la maison !
- marineConnaisseur
Ven 22 Juin 2012 - 9:15
Tu as tout a fait raisondreamokwa a écrit: à tous ,