Bonjour
+10
spyke
cphil06
romeo527
gobi
belle des champs
Djédjé
yacducati
sairox
Gégé76
Victhor
14 participants
Bonjour
Sam 30 Juin 2012 - 16:52
Petite présentation et explication du comment je suis tombé sur le forum.
Déjà je cherchais un forum d'amateurs de bassins depuis un moment sans rien trouver qui me convienne,suis du genre pas prise de tête et surtout je me prend pas au sérieux et en
cherchant une réponse a ma question "quantité de koï/poissons rouge dans un bassin de 10/12m3" je suis tombé sur votre forum d'où j'ai eu la réponse :cheers: et en parcourant le forum j'ai eu énormément de réponses a mes questions sur diverses choses et surtout me suis dit "héhéhéhéhé je crois que j'ai trouver Z forum sur les poipoi " avec des Smileys partout , en ce qui me concerne je suis plus qu'un débutant en connaissance de poissons ou bassin mais j'aime les bassins de jardin et la nature, il y a quelques annés j'avais fait un toutrikiki bassin dans mon jardin ou j'avais mis deux poissons rouges et quelques plantes, ce qui ma donner envie de voir plus grand (trop grand même pour mes capacités dans le domaine) d'où la recherche d'aide et d'info, sinon j'aime la photo que j'ai pratiquer assidûment toujours en grand débutant(d'ailleurs il doit y en avoir encore qui traînent sur le net :scratch: ), mais plus maintenant par manque de temps, les seules photos maintenant c'est dans mon jardin que je les faits sinon quoi d'autre :scratch: :scratch: ha si et la c'est pô bien je joue a world of warcraft ( ceux qui connaissent pas c'est un jeu en ligne multijoueurs ou on fait évoluer son avatar dans un monde heroic fantasy) j'aime aussi la rando, les balades en foret,aller aux champignons............et surtout être chez moi