Bonjour
+10
spyke
cphil06
romeo527
gobi
belle des champs
Djédjé
yacducati
sairox
Gégé76
Victhor
14 participants
Bonjour
Sam 30 Juin 2012 - 16:52
Petite présentation et explication du comment je suis tombé sur le forum.
Déjà je cherchais un forum d'amateurs de bassins depuis un moment sans rien trouver qui me convienne,suis du genre pas prise de tête et surtout je me prend pas au sérieux et en
cherchant une réponse a ma question "quantité de koï/poissons rouge dans un bassin de 10/12m3" je suis tombé sur votre forum d'où j'ai eu la réponse :cheers: et en parcourant le forum j'ai eu énormément de réponses a mes questions sur diverses choses et surtout me suis dit "héhéhéhéhé je crois que j'ai trouver Z forum sur les poipoi " avec des Smileys partout , en ce qui me concerne je suis plus qu'un débutant en connaissance de poissons ou bassin mais j'aime les bassins de jardin et la nature, il y a quelques annés j'avais fait un toutrikiki bassin dans mon jardin ou j'avais mis deux poissons rouges et quelques plantes, ce qui ma donner envie de voir plus grand (trop grand même pour mes capacités dans le domaine) d'où la recherche d'aide et d'info, sinon j'aime la photo que j'ai pratiquer assidûment toujours en grand débutant(d'ailleurs il doit y en avoir encore qui traînent sur le net :scratch: ), mais plus maintenant par manque de temps, les seules photos maintenant c'est dans mon jardin que je les faits sinon quoi d'autre :scratch: :scratch: ha si et la c'est pô bien je joue a world of warcraft ( ceux qui connaissent pas c'est un jeu en ligne multijoueurs ou on fait évoluer son avatar dans un monde heroic fantasy) j'aime aussi la rando, les balades en foret,aller aux champignons............et surtout être chez moi
Si je me joins a vous c'est que j'ai fait un bassin de 12/14m3 tout a la pioche et pelle, un mois plus tard et quelques tours de reins j'avais fait la "cuve" ou j'aurais du regarder sur le net le principe du "creusage" car j'ai un peu foiré le truc maintenant que j'en sais un peu plus, enfin c'est fait on va pas tout défaire mais vais avoir beaucoup de conseils et des questions,je mettrais des photos plus tard, donc voila le bassin fini en eau plantes (pas beaucoup car aucune idée de ce que je peux y mettre) et 6 poissons rouge qui en 2 mois ont bien grandi ........voili et excuser moi d'être aussi bavard c'est pas mon habitude.
@++ de vous lire.
PS: j'adore vos Smileys (^-^)
Déjà je cherchais un forum d'amateurs de bassins depuis un moment sans rien trouver qui me convienne,suis du genre pas prise de tête et surtout je me prend pas au sérieux et en
cherchant une réponse a ma question "quantité de koï/poissons rouge dans un bassin de 10/12m3" je suis tombé sur votre forum d'où j'ai eu la réponse :cheers: et en parcourant le forum j'ai eu énormément de réponses a mes questions sur diverses choses et surtout me suis dit "héhéhéhéhé je crois que j'ai trouver Z forum sur les poipoi " avec des Smileys partout , en ce qui me concerne je suis plus qu'un débutant en connaissance de poissons ou bassin mais j'aime les bassins de jardin et la nature, il y a quelques annés j'avais fait un toutrikiki bassin dans mon jardin ou j'avais mis deux poissons rouges et quelques plantes, ce qui ma donner envie de voir plus grand (trop grand même pour mes capacités dans le domaine) d'où la recherche d'aide et d'info, sinon j'aime la photo que j'ai pratiquer assidûment toujours en grand débutant(d'ailleurs il doit y en avoir encore qui traînent sur le net :scratch: ), mais plus maintenant par manque de temps, les seules photos maintenant c'est dans mon jardin que je les faits sinon quoi d'autre :scratch: :scratch: ha si et la c'est pô bien je joue a world of warcraft ( ceux qui connaissent pas c'est un jeu en ligne multijoueurs ou on fait évoluer son avatar dans un monde heroic fantasy) j'aime aussi la rando, les balades en foret,aller aux champignons............et surtout être chez moi
Si je me joins a vous c'est que j'ai fait un bassin de 12/14m3 tout a la pioche et pelle, un mois plus tard et quelques tours de reins j'avais fait la "cuve" ou j'aurais du regarder sur le net le principe du "creusage" car j'ai un peu foiré le truc maintenant que j'en sais un peu plus, enfin c'est fait on va pas tout défaire mais vais avoir beaucoup de conseils et des questions,je mettrais des photos plus tard, donc voila le bassin fini en eau plantes (pas beaucoup car aucune idée de ce que je peux y mettre) et 6 poissons rouge qui en 2 mois ont bien grandi ........voili et excuser moi d'être aussi bavard c'est pas mon habitude.
@++ de vous lire.
PS: j'adore vos Smileys (^-^)
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Re: Bonjour
Sam 30 Juin 2012 - 18:02
& :bvnu: :welc:
- sairoxHommage
Sam 30 Juin 2012 - 18:10
Victhor :bvnu:
Une belle présentation, mais je suis certain que tu n'as pas tout dit.
Une belle présentation, mais je suis certain que tu n'as pas tout dit.
- yacducatiConnaisseur
Sam 30 Juin 2012 - 18:47
et :bvnu: Victhor
:plus1: avec Sairox
:plus1: avec Sairox
Sam 30 Juin 2012 - 18:55
Salut Victhor et :bvnu: Si çà c'est pas de la présentation :lol: On compte sur toi pour nous dire le reste et voir quelques photos. On aime bien discutailler de la partie technique aussi.
Sam 30 Juin 2012 - 19:23
merci pour l'accueil, djedje pour la partie technique vous aller être déçus mais je ferais de mon mieux .djedje a écrit:Salut Victhor et :bvnu: Si çà c'est pas de la présentation :lol: On compte sur toi pour nous dire le reste et voir quelques photos. On aime bien discutailler de la partie technique aussi.
- belle des champsAnimatrice
Sam 30 Juin 2012 - 21:32
Victhor sur le forum au plaisir de partager :bvnu:
- gobiConnaisseur
Dim 1 Juil 2012 - 7:50
:bvnu: :pfr:
ben quoi tu les aimes bien les smilleys
ben quoi tu les aimes bien les smilleys
- romeo527Passionné
Dim 1 Juil 2012 - 9:23
& :bvnu:
Dim 1 Juil 2012 - 12:04
j'adore ta présentation bienvenue dans un monde ou on aiment plaisanter tout en restant un peu sérieux
- cedric_astraMembre
Dim 1 Juil 2012 - 12:20
& :bvnu:
:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: comme les autres belle présentation
cedric
:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: comme les autres belle présentation
cedric
Dim 1 Juil 2012 - 12:58
c'est gentil, on se tutoiekiko a écrit:enchantée de faire votre connaissance......
A+
- Lélé31Régulier
Dim 1 Juil 2012 - 19:10
:bvnu: :bravo: super présentation . Alors ici c'est , puis et après tu auras :apl: et quelques suivi de
A +
A +
- Lélé31Régulier
Dim 1 Juil 2012 - 21:41
Ça fait très histoire sans