nouvelle parmis vous
+6
dreamokwa
romeo527
sairox
Ganryu59
belle des champs
manu6500
10 participants
- InvitéInvité
nouvelle parmis vous
Lun 20 Aoû 2012 - 15:06
bonjour
Je viens d acquérir un petit berger des Pyrénées de 6 mois ,j avoue que se n est pas la bonne période pour un chiot de cet age la , nous avons toujours aimé cette petite race ,même si j ai une grosse préférence pour les gros chiens ,mais ayant un gros chien il manquait un copain a mon bbs ,donc nous avons opté pour plus petit ,j avoue que le début n a pas été facile ,il voulait attaquer mon mari :( , il faut dire que nous l avons que depuis mercredi ,mais maintenant ça va beaucoup mieux ,je viens dans se forum pour etre guidé pas cette race ,car beaucoup en dise du mal (craintif ,mordeur) et ça pour moi se n est pas du tout possible ,je suis assistante maternelle , donc je veux un chien bien dans ses patounes ,voila un peu de moi .
Je viens d acquérir un petit berger des Pyrénées de 6 mois ,j avoue que se n est pas la bonne période pour un chiot de cet age la , nous avons toujours aimé cette petite race ,même si j ai une grosse préférence pour les gros chiens ,mais ayant un gros chien il manquait un copain a mon bbs ,donc nous avons opté pour plus petit ,j avoue que le début n a pas été facile ,il voulait attaquer mon mari :( , il faut dire que nous l avons que depuis mercredi ,mais maintenant ça va beaucoup mieux ,je viens dans se forum pour etre guidé pas cette race ,car beaucoup en dise du mal (craintif ,mordeur) et ça pour moi se n est pas du tout possible ,je suis assistante maternelle , donc je veux un chien bien dans ses patounes ,voila un peu de moi .
- manu6500Passionné
Re: nouvelle parmis vous
Lun 20 Aoû 2012 - 15:12
:bvnu: il est mimi le toutou
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012 - 16:06
heu par compte je suis tombé sur votre forum , par rapport a un message sur un berger des pyrénées ,mais je me rend compte que c est un forum de bassin :) désolé
- belle des champsAnimatrice
Lun 20 Aoû 2012 - 16:43
Bilitis sur le forum :bvnu: superbe tes chiens ils sont les bienvenu et puis si un jour tu veux construire un bassin tu sera où allez
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012 - 16:46
:bvnu: t es chiens peuvent rester sur le forum il y a une partie consacrée pour les animaux de compagnies donc tu peux rester sur le forum a++
- InvitéInvité
Lun 20 Aoû 2012 - 17:10
on avait pensé a faire un bassin ,mais vue mon boulot ,je dois l entourer et je trouve que ça perd tout son charme ,c est bien dommage ,et aussi car j avais une chienne qui faisait des crises d épilepsie ,et qui ne savait plus du tout ou elle était ,donc aucun risque pour elle
- manu6500Passionné
Lun 20 Aoû 2012 - 17:19
bilitis a écrit:heu par compte je suis tombé sur votre forum , par rapport a un message sur un berger des pyrénées ,mais je me rend compte que c est un forum de bassin :) désolé
T'inquiète pas ont parle de tout aussi ici tu verras la rubrique divers que ce sois voyages,animaux,ect.......
- Ganryu59Connaisseur
Lun 20 Aoû 2012 - 18:03
:bvnu: a toi tout de meme!!
- sairoxHommage
Lun 20 Aoû 2012 - 20:37
:bvnu:
Magnifique ton toutou, je t'ai envoyé un M.P.
Même si tu n'es pas bassiniste, tu es bienvenue sur le forum et tu peux poster là : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f45-animaux-domestique-et-de-compagnie
Magnifique ton toutou, je t'ai envoyé un M.P.
Même si tu n'es pas bassiniste, tu es bienvenue sur le forum et tu peux poster là : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f45-animaux-domestique-et-de-compagnie
- romeo527Passionné
Lun 20 Aoû 2012 - 22:02
& :bvnu: sur le forum :coeur: les animaux
Mar 21 Aoû 2012 - 0:05
Bilitis, :bvnu: sur le Forum... bassin, poipois, chiens ou chats et d'autres encore... tous les "fadas " des animaux sont réunis!
Pour ton chien, super mimi, je ne pense pas que ce soit une race à risque; mais qui dit "chien de berger" dit "chien qui rassemble", qui aime que ceux qui sont autour de lui soient groupés ... je demanderai des infos à ma fille ainée demain!
Pour ton chien, super mimi, je ne pense pas que ce soit une race à risque; mais qui dit "chien de berger" dit "chien qui rassemble", qui aime que ceux qui sont autour de lui soient groupés ... je demanderai des infos à ma fille ainée demain!
- yacducatiConnaisseur
Mar 21 Aoû 2012 - 0:12
Bonsoir Bilitis soit la :bvnu: on adores tous les animaux ici :coeur:
- InvitéInvité
Mar 21 Aoû 2012 - 12:45
merci beaucoup pour votre accueil :ho ho: si vous aimez les bêtes vous allez etre conquis, j ai présenté mes deux chiens mais j ai aussi 2 chats ,2 petites lapines naines et deux poules soie ,ahh et aussi 2 filles lol
- NeopilinaConnaisseur
Mar 21 Aoû 2012 - 14:50
Bonjour et bienvenue !
Et comme tu vas très vite le remarquer, celles et ceux qui ne possèdent qu'un bassin et des poissons ici sont peu nombreux ! :ho ho:
Et comme tu vas très vite le remarquer, celles et ceux qui ne possèdent qu'un bassin et des poissons ici sont peu nombreux ! :ho ho:
Mer 22 Aoû 2012 - 14:41
...2 filles !!!! blondes, brunes ??? :ho ho: je plaisante!!! Comme le dit Néopilina, des bassins et et beaucoup d'autres animaux de tout poil, plumes, carapaces etc... sans oublier les enfants... 4 filles pour ma part !!!
Mer 22 Aoû 2012 - 14:48
le Berger des Pyrénées :
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe1/BergerdesPyrenees.htm
http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe1/BergerdesPyrenees.htm
- InvitéInvité
Mer 22 Aoû 2012 - 18:28
je viens de voir qu' il y avait beaucoup plus de garçon, oufffffffff une fille ,merci pour le lien ,je vais aller le parcourir
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Mer 22 Aoû 2012 - 19:10
& :bvnu:
- InvitéInvité
Jeu 23 Aoû 2012 - 9:10
vous êtes tous très sympa de m avoir accueilli merci a tous
- cedric_astraMembre
Mar 28 Aoû 2012 - 21:53