sans photos ...hélas .....
Mar 28 Aoû 2012 - 20:28
au cours de la semaine j'ai eu le trés grand plaisir de rendre visite a un passionné de nénuphars et obtenteur amateur
bien sur çà y est je le veux je l'aurais: un superbe nénuphar rouge rosé (framboise écrasée tres précisément) a fleurs en formes de CHRYSANTHEMES rondes pommées a pétales fins et plats ) aux boutons eux aussi comme des boutons de chrisanthemes ronds les pétales tres spiralés
une tres grande reussite morphologique inconnue a ce jour ........je l'ai nommé "madame Chrisanthéme " ..... j'aime bien Loti
je l'ai réservé ......
toujours en rouge tres foncé (rouge bigarade ) 4 obtentions tres semblables a des tropicaux tres hautes au dessus l'eau
maintenant le mystère reste la floribonditée ...........et la tonicité des racines a faire des repousses
les filles les mecs je vais passer mon hiver a ronger mon frein ........
j'ai encore craqué .................
A+
bien sur çà y est je le veux je l'aurais: un superbe nénuphar rouge rosé (framboise écrasée tres précisément) a fleurs en formes de CHRYSANTHEMES rondes pommées a pétales fins et plats ) aux boutons eux aussi comme des boutons de chrisanthemes ronds les pétales tres spiralés
une tres grande reussite morphologique inconnue a ce jour ........je l'ai nommé "madame Chrisanthéme " ..... j'aime bien Loti
je l'ai réservé ......
toujours en rouge tres foncé (rouge bigarade ) 4 obtentions tres semblables a des tropicaux tres hautes au dessus l'eau
maintenant le mystère reste la floribonditée ...........et la tonicité des racines a faire des repousses
les filles les mecs je vais passer mon hiver a ronger mon frein ........
j'ai encore craqué .................
A+
- sairoxHommage
Re: sans photos ...hélas .....
Mar 28 Aoû 2012 - 21:19
On sera patient pour les photos, l'espoir fait vivre.
- Gégé76Régulier
Localisation : heugleville sur scie H.Normandie 76 nord de la normandie
Mar 28 Aoû 2012 - 21:26
pas de photos (brevet)
Mer 29 Aoû 2012 - 5:18
et oui il faut rester discret......j'ai eu la primeur des 1eres fleurs maintenant il faut que ces petits pied-mère ce reproduisent
j'en bave d'avance .........
A+
j'en bave d'avance .........
A+
- gobiConnaisseur
Mer 29 Aoû 2012 - 8:18
patience, patience
- marineConnaisseur
Mer 29 Aoû 2012 - 9:10
Et oui tjrs de la patience !! il en faut des kgs .....