Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
alainlo
alainlo
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bagard
Date d'inscription : 17/06/2008
https://www.facebook.com/group.php?gid=240489476137&ref=mf

schéma de filtration de cours de réalisation Empty schéma de filtration de cours de réalisation

Mer 21 Jan 2009 - 20:42
si vous avez des critiques , commentaires ou suggestions n'hésitez pas.

schéma de filtration de cours de réalisation Filtr310
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : 06 Drap
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 64
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Mer 21 Jan 2009 - 20:51
Wahouuuuu c'est une usine schéma de filtration de cours de réalisation 210468
Perso je trouve tout ça cohérant :scratch: juste un truc il te manque peut être un UV entre le pfg et le natsara non ?
alainlo
alainlo
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bagard
Date d'inscription : 17/06/2008
https://www.facebook.com/group.php?gid=240489476137&ref=mf

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Mer 21 Jan 2009 - 21:11
cphil06 a écrit:Wahouuuuu c'est une usine schéma de filtration de cours de réalisation 210468
Perso je trouve tout ça cohérant :scratch: juste un truc il te manque peut être un UV entre le pfg et le natsara non ?
bien vu ,mais comme l'an prochain il n'y aura qu'un bassin en fonctionnement l'uv existant sera suffisant , par la suite je prévois un immèrgé en complement dans le natsara.
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin
Localisation : Sud-Vendée
Date d'inscription : 11/10/2008

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Mer 21 Jan 2009 - 21:20
Eh ben dis donc, on dirait Beaubourg en miniature. effrayé

Pas mal du tout, à quelle échelle a tu dessiné ton schéma ?
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Jeu 22 Jan 2009 - 16:54
bravo c'est beau tout ça schéma de filtration de cours de réalisation 509868
mais perso je ne comprend rien du tout :scratch:
il y a combien de bassin ?
et combien de pompe (3) ?
n'oublie pas que nous ne somme que des simple amateurs tu devrait détailler un peu plus ;)
alainlo
alainlo
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : Bagard
Date d'inscription : 17/06/2008
https://www.facebook.com/group.php?gid=240489476137&ref=mf

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Jeu 22 Jan 2009 - 17:37
rinini a écrit:bravo c'est beau tout ça schéma de filtration de cours de réalisation 509868
mais perso je ne comprend rien du tout :scratch:
il y a combien de bassin ?
et combien de pompe (3) ?
n'oublie pas que nous ne somme que des simple amateurs tu devrait détailler un peu plus ;)
je ne suis également qu'un simple amateur , simplement je m'intéresse a la technique. Il y aura 4 pompes , 2 préfiltre a grille en gravitaire , un filtre a chambre (natsara) , un filtre a papier smart avec une cuve bio et un filtre écumeur a ruissellement clarity.
Deux bassins dont celui de 15m3 qui sera fait cette année en remplacement d'un bassin existant et qui sera un peu plus bas que l'autre ce qui oblige pas mal de vannes et de tuyaux.
avatar
Invité
Invité

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Jeu 22 Jan 2009 - 18:24
:ho ho: amateur confirmé tout de meme, j'ai un saladier par rapport a toi !!! lol!
rinini
rinini
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : 15 km de Blois
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 42

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Jeu 22 Jan 2009 - 20:53
:wahou: plutôt impressionnant tons budget va exploser avec tout ça mais vu ton projet ça en vaut le coût schéma de filtration de cours de réalisation 210468
avatar
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 63

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Jeu 22 Jan 2009 - 21:45
Avec l'évaporation de ses bassins je peux remplir mon mini bassin schéma de filtration de cours de réalisation 498551
Contenu sponsorisé

schéma de filtration de cours de réalisation Empty Re: schéma de filtration de cours de réalisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum