Bassin d'un copain
+2
rinini
cphil06
6 participants
- InvitéInvité
nouvelle photo
Ven 30 Jan 2009 - 21:24
voila une nouvelle photo
c est le bassin d un copain qui habite la meme commune que moi il fait 3.50m de long et 2.30 de large au plus.avec une profondeur qui part de 0 et va 0.90m
donnez nous votre avis merci d avance
Re: Bassin d'un copain
Ven 30 Jan 2009 - 21:35
Le bassin de ton copain est sympa mais déja les bords ne sont pas au même niveau ce qui empéche de le remplir correctement pour cacher la bache je pense qu'il faudrais baisser le niveau du bord droit sur la photo et ce servir de ce talu pour faire une chute d'eau ou un massif de fleurs
Voila mon avis ;) peut étre c'est aussi un effet de la photo ?
J'ai déplacer le sujet pour ne pas tout mélanger et ne plus pouvoir suivre les discussions
Voila mon avis ;) peut étre c'est aussi un effet de la photo ?
J'ai déplacer le sujet pour ne pas tout mélanger et ne plus pouvoir suivre les discussions
- rininiPassionné
Ven 30 Jan 2009 - 21:56
quel horreur :eps: perso je n'adhère pas du tout un travail ni fait ni a fairekoi76 a écrit:
voila une nouvelle photo
c est le bassin d un copain qui habite la meme commune que moi il fait 3.50m de long et 2.30 de large au plus.avec une profondeur qui part de 0 et va 0.90m
donnez nous votre avis merci d avance
de la bâche apparente aux paver de pierres pas découper pas coller enfin je croix ( les trous entre chaque paver)
la diff de dénivellation
pas d'agrementation style plantes ou autre :plm:
enfin rien est perdu il faut juste un peu de volonté
- PapouMembre d'honneur
Ven 30 Jan 2009 - 22:16
Je n'irai certainement pas jusqu'à dire que c'est une horreur car pour moi c'est un manque de respect, mais je conseillerai plutot à Koï de parcourir ce forum il va y trouver une multitude de conseil et d'idées.
Ven 30 Jan 2009 - 22:22
On a tous fait des erreurs si on a fait un bassin sans conseil, mais tout peu s'arranger avec des conseils, je pense qu'il est bien que chacun exprime ses points de vue mais donne aussi des solutions pour arranger, ce qui serait plus constructif pour les débutants
- PapouMembre d'honneur
Ven 30 Jan 2009 - 22:23
:bravo:
- lebricoleurRégulier
Ven 30 Jan 2009 - 22:35
je pense aussi qu on apprend de ses erreurs
ici il suffirait de mettre le bassin de niveau et le laisser vieillir un peu
c est un bon debut
ici il suffirait de mettre le bassin de niveau et le laisser vieillir un peu
c est un bon debut
- PapouMembre d'honneur
Ven 30 Jan 2009 - 22:50
Il faut que tu sorte le niveau et que tu mettes tout ça à l'horizontal de façon à avoir l'eau au ras des pierres ou les pierres dans l'eau. Visite le forum, cherche des idées, mais surtout fais ce dont tu as envie. Penses aussis à la végétation que tu vas mettre autour et dedans. Tu as le temps, le printemps n'est pas encore arrivé.
Ven 30 Jan 2009 - 22:55
Le site est aussi là pour aider
Construire son bassin
aussi des idées avec les bassins des membres
Vos bassins
Construire son bassin
aussi des idées avec les bassins des membres
Vos bassins
- syljouPassionné
Sam 31 Jan 2009 - 8:15
malgré qu il soit pas de niveau ton pote peu ratraper ca , pour les briques je trouve ca bof , il devrait plutot mettre de la pierre naturel ce qui ferra beaucoup plus beau et surtout des plantes aquatique et de rivage car la ca fait un peu abreuvoivoir
Sam 31 Jan 2009 - 8:41
Dit à ton pote de s'inscrire sur le forum , il y trouvera plein d'idée et de solution a son probléme car il est jamais trop tard pour bien faire