Page 2 sur 2 • 1, 2
- manu6500Passionné
Re: nettoyage de ma lagune
Mar 5 Fév 2013 - 18:07
oui super idée ses pas des kois que j'ai peur ,mais de mes 8 carpes commune :-) ça dévore tout du moins ce que l'ont ma dis
- manu6500Passionné
Mar 5 Fév 2013 - 18:09
oups ha oui ok si je met un filet ok mes le problème ses que des nénuphars il va en avoir beaucoup et ça serais impossible de mettre partout des filets
Mar 5 Fév 2013 - 18:21
ne mettez pas de nénus ou faitez un bassin pour eux ..... ou divisez avec un mur de cagettes pleines de graviers
A+
A+
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2013 - 19:25
gloupgloup a écrit:Pour éviter que les koïs ne viennent manger les plantes et fouiller dans les pots, voilà ce qui est fait au Jardin d'eau, près de Sarlat :
! Si le filet recouvre toute le pot ba les plantes pourront pas pousser car elles seront coincer par le filet !
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2013 - 19:50
Vue élargie pour CK :
Et là, tu comprends ?
Prend le temps d'observer la nature et tu comprendras...
Et là, tu comprends ?
- belle des champsAnimatrice
Mer 6 Fév 2013 - 21:11
ouf quel lourdingue trop jolis tes poissons :plus1:
Mer 6 Fév 2013 - 22:13
gloupgloup a écrit:Vue élargie pour CK :
Et là, tu comprends ?
Gloup c'est ton bassin ? Il est en béton ? C'est mieux ? Il y a une vue d'ensemble ?
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2013 - 15:11
Et non, ce n'est pas mon bassin.
Cette photo a été prise dans Les Jardins d'Eau à Carsac près de Sarlat (Dordogne) ... Leur site → Lien !... Leur catalogue plantes → Lien !
Le bassin sur la photo n'est pas en béton mais réalisé avec un bâche + sur les bords, une bâche gravillonnée.
À visiter en Juillet quand les lotus sont en fleurs pour ne pas rater la floraison du nelumbo nucifera (alba striata)
Il y en a sur 5-6 m²... C'est l'extase !!!
Cette photo a été prise dans Les Jardins d'Eau à Carsac près de Sarlat (Dordogne) ... Leur site → Lien !... Leur catalogue plantes → Lien !
Le bassin sur la photo n'est pas en béton mais réalisé avec un bâche + sur les bords, une bâche gravillonnée.
À visiter en Juillet quand les lotus sont en fleurs pour ne pas rater la floraison du nelumbo nucifera (alba striata)
Il y en a sur 5-6 m²... C'est l'extase !!!
Jeu 7 Fév 2013 - 18:46
Trés joli les Jardins d'eau à Carsac-Aillac. Avec aussi une belle serre tropicale. Voici le lien
http://www.jardinsdeau.com/index.html
http://www.jardinsdeau.com/index.html
Jeu 7 Fév 2013 - 19:31
Merci pour ces liens, je crois que je vais craquer pour un nénu bleu.
Ven 8 Fév 2013 - 6:50
Attention çà commence comme çà , un puis un et puis on achète tous les nénus qui passent sous nos yeux :lol:
- belle des champsAnimatrice
Ven 8 Fév 2013 - 7:10
eb30 a écrit:Merci pour ces liens, je crois que je vais craquer pour un nénu bleu.
puis t’achète un blanc puis un rouge et à la suite en bordure de bassin tu plante des tulipes de Hollande :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Page 2 sur 2 • 1, 2