Coucou me voilà parmi vous
+6
Neopilina
kawa
romeo527
belle des champs
sairox
KarineFred
10 participants
- KarineFred
Coucou me voilà parmi vous
Ven 19 Avr 2013 - 8:20
Bonjour,
Je m'appelle Karine, je suis du Pas-de-Calais, et aime avoir des objectifs à atteindre. Donc, j'ai réussi à convaincre mon mari (projet qu'il souhaitait déjà réaliser depuis quelques années, mais la maison en chantier nous obligeait à d'autres priorités) de créer le bassin avec un p'tit aménagement du terrain. J'aimerai situé le bassin entre dans un angle droit entre bordure de terrasse et la clôture perpendiculaire (à la terrasse). A ça, vient compliqué le fait que la majeure partie de mon terrain est 1,m40 plus bas, donc mon terrain descend en pente depuis la terrasse sur 8/10 mètres. Ca ne s'arrête pas là. J'aimerai créer des marches qui longent et épousent la forme du bassin avec des traverses de chemin de fer.
Par contre, pour les poutres, j'ai trouvé, y'a plus qu'à aller chercher. Mais, ce qui me semble compliqué à trouver, ce sont les roches, pierres.... Ensuite pour l'équipement, je pense m'orienter en Belgique, chez Floralux, on m'en a dit beaucoup de bien, ils sont supers complets en matériel de bassin.
Bon voilà, je suis très contente d'être tombée sur le site, qui je trouve est bien complet et très bien fait. Ca donne des ressorts à la créativité ! Alors je vous dis à bientôt !
Je m'appelle Karine, je suis du Pas-de-Calais, et aime avoir des objectifs à atteindre. Donc, j'ai réussi à convaincre mon mari (projet qu'il souhaitait déjà réaliser depuis quelques années, mais la maison en chantier nous obligeait à d'autres priorités) de créer le bassin avec un p'tit aménagement du terrain. J'aimerai situé le bassin entre dans un angle droit entre bordure de terrasse et la clôture perpendiculaire (à la terrasse). A ça, vient compliqué le fait que la majeure partie de mon terrain est 1,m40 plus bas, donc mon terrain descend en pente depuis la terrasse sur 8/10 mètres. Ca ne s'arrête pas là. J'aimerai créer des marches qui longent et épousent la forme du bassin avec des traverses de chemin de fer.
Par contre, pour les poutres, j'ai trouvé, y'a plus qu'à aller chercher. Mais, ce qui me semble compliqué à trouver, ce sont les roches, pierres.... Ensuite pour l'équipement, je pense m'orienter en Belgique, chez Floralux, on m'en a dit beaucoup de bien, ils sont supers complets en matériel de bassin.
Bon voilà, je suis très contente d'être tombée sur le site, qui je trouve est bien complet et très bien fait. Ca donne des ressorts à la créativité ! Alors je vous dis à bientôt !
- KarineFred
Re: Coucou me voilà parmi vous
Ven 19 Avr 2013 - 8:24
Ah oui, j'ai 33 ans, mon mari 40 ans et avons 4 filles. Le but du bassin est de nous apporter un peu de gaieté, car nous manquons énormément de soleil chez nous. L'emplacement est judicieux du fait que nous profiterons du bassin même depuis l'intérieure de notre maison, il sera visible depuis notre baie de salle.
- KarineFred
Ven 19 Avr 2013 - 8:27
Et donc, bon vous aurez remarqué que j'aime beaucoup parlé ! lol
Nous ne sommes pas encore fixés sur la taille, la forme n'est pas encore définie. Le tout est de trouver la bonne implantation. Mais cascade, il y aura et poissons il y aura... :geek:
Nous ne sommes pas encore fixés sur la taille, la forme n'est pas encore définie. Le tout est de trouver la bonne implantation. Mais cascade, il y aura et poissons il y aura... :geek:
- KarineFred
Ven 19 Avr 2013 - 8:28
Oups "parler" avec un "r"
- sairoxHommage
Ven 19 Avr 2013 - 8:28
Karine et Fred :bvnu:
Belle petite famille.
Pour ton projet de bassin, tu vas là : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f3-vos-projets-et-constructions-de-bassin-de-jardin
Si tu peux joindre des photos, c'est plus parlant.
Belle petite famille.
Pour ton projet de bassin, tu vas là : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f3-vos-projets-et-constructions-de-bassin-de-jardin
Si tu peux joindre des photos, c'est plus parlant.
- belle des champsAnimatrice
Ven 19 Avr 2013 - 8:31
Karine et Fred sur le forum :bvnu:
- KarineFred
Ven 19 Avr 2013 - 8:32
J'y cours :tortue mer:
- KarineFred
Ven 19 Avr 2013 - 9:00
Voilà photo postée https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f3-vos-projets-et-constructions-de-bassin-de-jardin. Merci pour votre accueil
- romeo527Passionné
Ven 19 Avr 2013 - 10:22
& :bvnu:
- kawaMembre
Ven 19 Avr 2013 - 12:43
bienvenue !
- NeopilinaConnaisseur
Ven 19 Avr 2013 - 13:25
Soyez les bienvenus !
Vous êtes au bon endroit. Ne pas se précipiter, discuter de tout détail, .
Vous êtes au bon endroit. Ne pas se précipiter, discuter de tout détail, .
- gobiConnaisseur
Ven 19 Avr 2013 - 19:36
:bvnu:
- Ganryu59Connaisseur
Sam 20 Avr 2013 - 21:49
:bvnu: