- InvitéInvité
Renseignement lotus et nénuphars
Mar 14 Mai 2013 - 9:21
bonjour,
Je passe ici afin de comblé mon manque de savoir avec ces magnifiques plantes que sont les lotus et les nénuphars.
J'aurai déjà souhaité savoir quelle était la différence entre un lotus et un nénuphar. :oops:
et ensuite quelle était la meilleur manière de le planté type d'engrais ou autres substrats ainsi que les dimensions les plus adaptées au bac de plantation.
A savoir que c'est pour placé dans mon bassin.
Merci de votre aide
Je passe ici afin de comblé mon manque de savoir avec ces magnifiques plantes que sont les lotus et les nénuphars.
J'aurai déjà souhaité savoir quelle était la différence entre un lotus et un nénuphar. :oops:
et ensuite quelle était la meilleur manière de le planté type d'engrais ou autres substrats ainsi que les dimensions les plus adaptées au bac de plantation.
A savoir que c'est pour placé dans mon bassin.
Merci de votre aide
Re: Renseignement lotus et nénuphars
Mar 14 Mai 2013 - 20:10
salut !!!
il y en a un qui fleuri 4 mois de l'année totalement rustique (nénuphar)
l'autre fleuri un petit mois au meilleur voir moins et beaucoup moins rustique voir trés frileux....(lotus)
A+
l'autre fleuri un petit mois au meilleur voir moins et beaucoup moins rustique voir trés frileux....(lotus)
A+
- InvitéInvité
Mar 14 Mai 2013 - 20:16
kiko a écrit:salut !!!
A+
Merci kiko,
et pour ce qui est des substrats un terreau nénuphar est il suffisant ou dois je le mélanger avec du substrat?
- sairoxHommage
Mar 14 Mai 2013 - 20:49
Kiko a rédigé un post-it dans cette rubrique, beucoup de renseignements y figurent, >>> BONNE LECTURE
Dim 19 Mai 2013 - 5:56
terre argileuse du jardin
tout autre matière employée sera traité par le mépris ..
A+
tout autre matière employée sera traité par le mépris ..
A+