Iris
+8
Neopilina
kiko
Arman
Alaco
gobi
Djédjé
belle des champs
poisson sylvie
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- poisson sylvieMembre
Re: Iris
Mer 5 Juin 2013 - 11:36
Bonjour,
J'avais mis mon Elodea densa dans mon bassin et hier je découvre qu'il n'en reste pratiquement rien 1 branche en cherchant bien dans le fond et les autres coupé au ras.
Quel poisson fait cela ?
J'ai carpes kois, poissons rouge et gougeons cela me laisse perplexe.
Merci pour votre aide
J'avais mis mon Elodea densa dans mon bassin et hier je découvre qu'il n'en reste pratiquement rien 1 branche en cherchant bien dans le fond et les autres coupé au ras.
Quel poisson fait cela ?
J'ai carpes kois, poissons rouge et gougeons cela me laisse perplexe.
Merci pour votre aide
- sairoxHommage
Mer 5 Juin 2013 - 14:02
Ce sont les carpes koï à n'en pas douter.
- poisson sylvieMembre
Mer 5 Juin 2013 - 18:17
Bonjour sairox,
Je m'en serais un peut douté et je suppose que je ne peut rien faire sinon prier qu'elles me laissent le peut qui me reste, je n'en remettrais pas tant pis pour moi.
Merci pout ta réponse
Je m'en serais un peut douté et je suppose que je ne peut rien faire sinon prier qu'elles me laissent le peut qui me reste, je n'en remettrais pas tant pis pour moi.
Merci pout ta réponse
- ArmanPassionné
Mer 5 Juin 2013 - 19:47
Si tu as des koï dans ton bassin, ce n'est plus la peine de te soucier des tes élodées car elles sont déjà condamnées
Quand mes koï faisaient 30cm, les élodées tenaient à peine 1 semaine dans le bassin. A part polluer l'eau une fois morte, ça ne servait plus à rien d'en mettre donc j'avais renoncé.
Maintenant que les koï sont grosses, je dois même renoncer au nénu
Quand mes koï faisaient 30cm, les élodées tenaient à peine 1 semaine dans le bassin. A part polluer l'eau une fois morte, ça ne servait plus à rien d'en mettre donc j'avais renoncé.
Maintenant que les koï sont grosses, je dois même renoncer au nénu
Mer 5 Juin 2013 - 22:50
En ce qui me concerne, elles détruisent tout mais par contre ne touche absolument pas au nénu ??
- poisson sylvieMembre
Jeu 6 Juin 2013 - 15:12
Merci a tous pour vos réponses, je sait a quoi m'en tenir.
Il est vrai que c'est la seule plante qu'elles ont abimées, elles ne touches pas au nénuphars, ni aux iris ainsi que 2 autres plantes dont j'ai oublié le nom.
Contente aujourd'hui la première fleur de nénuphar ouverte ce matin elle est petite mais les suivantes seront plus grosses.
Il est vrai que c'est la seule plante qu'elles ont abimées, elles ne touches pas au nénuphars, ni aux iris ainsi que 2 autres plantes dont j'ai oublié le nom.
Contente aujourd'hui la première fleur de nénuphar ouverte ce matin elle est petite mais les suivantes seront plus grosses.
- NeopilinaConnaisseur
Jeu 6 Juin 2013 - 18:56
Je ne vois plus qu'une solution, :ho ho: , .
- poisson sylvieMembre
Ven 7 Juin 2013 - 11:48
Et oui il n'y plus qu'a en rire
Page 2 sur 2 • 1, 2