mes essais de culture en serre
+7
marine
Duchesse
sairox
belle des champs
Fontro
eb30
Djédjé
11 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mes essais de culture en serre
Jeu 8 Aoû 2013 - 8:07
pas assez d"espace au racines ?? il en a peut être besoin pour fleurir
un coup de vent sec et pas suffisament d'eau dans la cuve ce jour là......
en plus comme toutes les plantes il y en a de florifères et d'autres beaucoup moins
en lotus de particulièrement """chi-nts """du style 2 fleurs chaque 10 ans : Alba striata (Empress eb anglais) en est le parfait exemple
et puis la lumière décroit ..... les lotus commencent leurs automne
A+
un coup de vent sec et pas suffisament d'eau dans la cuve ce jour là......
en plus comme toutes les plantes il y en a de florifères et d'autres beaucoup moins
en lotus de particulièrement """chi-nts """du style 2 fleurs chaque 10 ans : Alba striata (Empress eb anglais) en est le parfait exemple
et puis la lumière décroit ..... les lotus commencent leurs automne
A+
Jeu 8 Aoû 2013 - 10:39
C'est pas rigolo mais dans le pire des cas, tu peux faire sécher les feuilles pour les fumer !!! :sifle:
- InvitéInvité
Jeu 8 Aoû 2013 - 10:47
Toi, tu vas avoir des ennuis !!! :ptdr:eb30 a écrit:C'est pas rigolo mais dans le pire des cas, tu peux faire sécher les feuilles pour les fumer !!! :sifle:
Jeu 8 Aoû 2013 - 21:33
:ho ho:
Kiko je trouve qu'ils commencent leur automne un peu tôt. Depuis la prise de la photo je l'ai sorti et enlevé les feuilles sèches et refait les niveaux. Je vais voir. Je pensais un manque d'engrais peut être.
Une fois séché je t'en mets de côté. Un coup de fumette un coup de rosé un coup de fumetteC'est pas rigolo mais dans le pire des cas, tu peux faire sécher les feuilles pour les fumer !!!
Kiko je trouve qu'ils commencent leur automne un peu tôt. Depuis la prise de la photo je l'ai sorti et enlevé les feuilles sèches et refait les niveaux. Je vais voir. Je pensais un manque d'engrais peut être.
Jeu 8 Aoû 2013 - 21:37
et de terre...... il la mange... il ne faut pas l'oublier
chez moi ils ont débuté leur automne de puis une semaine j'en ai certains bien secs
A+
chez moi ils ont débuté leur automne de puis une semaine j'en ai certains bien secs
A+
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4