Nexus ou filtre à tambour
+3
yacducati
Alaco
Adde Patrick
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Adde PatrickMembre
Re: Nexus ou filtre à tambour
Jeu 24 Avr 2014 - 19:37
Bonsoir
Précise ta question, ce que je peux te dire, c'est un système gravitaire avec 2 pompes en sortie du dernier module !
P.A.
Précise ta question, ce que je peux te dire, c'est un système gravitaire avec 2 pompes en sortie du dernier module !
P.A.
- InvitéInvité
Jeu 24 Avr 2014 - 19:39
Alors, j'ai ma réponse .Adde Patrick a écrit:Bonsoir
P.A.
- yacducatiConnaisseur
Jeu 24 Avr 2014 - 21:00
Joli travail, je vois que tu as choisis de l'oase en filtration! Peux tu nous donner les références de cette filtration stp?
Le petit truc qui me gêne, c'est les prises de courant qui ne sont pas étanches! Du moins il me semble, on dirait le modèle mosaic de chez Legrand.
Le petit truc qui me gêne, c'est les prises de courant qui ne sont pas étanches! Du moins il me semble, on dirait le modèle mosaic de chez Legrand.
- sairoxHommage
Jeu 24 Avr 2014 - 21:00
Je dirai, que ça avance bien et avec beaucoup de propreté, on attend la suite.
Je n'avais pas remarqué les prises, mais des étanches, t'éviterait beaucoup de désagréments.
Je n'avais pas remarqué les prises, mais des étanches, t'éviterait beaucoup de désagréments.
- Adde PatrickMembre
Ven 25 Avr 2014 - 7:19
La filtration est composée de 3 modules le FAT Proficlear - Le Moving Bed - Le module individuel, 2 pompes aquamax gravity 1000 avec les lampes, 1 Pompe à air 4800 et 1 skimer Swimskim CWS 50170
Effectivement, les prises ne sont pas étanches (c'est un restant de chantier) je vais faire le nécessaire.
Effectivement, les prises ne sont pas étanches (c'est un restant de chantier) je vais faire le nécessaire.
Ven 25 Avr 2014 - 12:41
Les travaux avancent c'est l'essentiel. Cela fera un bel ensemble. :plus1: pour les prises. Bien vu Yac. Faut être prudent. Beau travail. :apl:
Page 2 sur 2 • 1, 2