Escarboucle en fleur??!!
+2
marine
dreamokwa
6 participants
Escarboucle en fleur??!!
Lun 12 Aoû 2013 - 11:32
la première fleur de nénu ... si Escarboucle , elle a déteint ?! mais superbe et trop contente...le 2e bouton bientôt aussi !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'avoue être un peu déçue car je voulais un rouge rubis pour démarrer comme sur la photo de mon achat, mais très sympa ... une fleur nouvelle d'environ 10 cm ! erci pour infos ....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'avoue être un peu déçue car je voulais un rouge rubis pour démarrer comme sur la photo de mon achat, mais très sympa ... une fleur nouvelle d'environ 10 cm ! erci pour infos ....
- marineConnaisseur
Re: Escarboucle en fleur??!!
Lun 12 Aoû 2013 - 14:41
très beau mais pour avoir un rouge prends un "Blac.. Princess" !!
- POMPONPassionné
Un lotus dans les arbres !!!!
Lun 12 Aoû 2013 - 18:17
un lotus dans les arbres , pour ma part je n'en avais jamais eu aussi haut , 1,76 M et meme un peu plus si je pars du niveau de l'eau . Peut-etre les personnes ayant des lotus pourront m'eclairer ?
- sairoxHommage
Lun 12 Aoû 2013 - 18:31
Cela doit être le fait qu'il soit placé près d'un arbre et il a été chercher la lumière ( soleil ) plus haut.
Ce n'est qu'une supposition.
Ce n'est qu'une supposition.
Lun 12 Aoû 2013 - 21:18
il y en a oui si ils trouvent de l'humidité et peu ou pas de vent
ce qui semble être le cas en plus les feuilles sont géantes .......
magnifique !!!
ce qui semble être le cas en plus les feuilles sont géantes .......
magnifique !!!
Lun 12 Aoû 2013 - 21:21
superbe nénu
bon il n'est pas rouge mais il n'est pas commun comme rose ni comme fleur
A+
bon il n'est pas rouge mais il n'est pas commun comme rose ni comme fleur
A+
Lun 12 Aoû 2013 - 23:42
Superbe ce lotus !!!! jamais je n'aurai pensé que ça puisse aller si haut ... Merci Kiko , il me plait bien même si surprise!!!
- POMPONPassionné
un lotus dans les arbres
Mar 13 Aoû 2013 - 10:07
de vos reponses.
Lun 19 Aoû 2013 - 14:28
Nouvelle fleur.... Trop cool !!!
[img][/img]
Le bassin souffre un peu en ce moment, l'agence immobilière a coupé l'eau extérieure , soi-disant sur le compteur du RDC ( ma fille en 4 ans n'a jamais été au courant!!) Bref...Impossible de brancher un tuyau chez moi ( 1er étage) et mon systéme ne suffit pas ( arrosoirs transvasés dans cuve , versés de mon pas de porte ) à ce rythme, j'ai bien du mal !! J'ai donné mes pots, jardiniéres etc... à ma fille mais pour le bassin , il faut attendre mon départ + X jours!!! J-17.... puis le temps de creuser etc... j'ai acheté une piscine tubulaire de 0.35 de profondeur , pour nous permettre de faire le nouveau bassin ! Si conseils à donner , c'est bien venu ...
Merci... peu de temps pour aller sur PC , désolée mais j'essaie de suivre tous les posts ...
[img][/img]
Le bassin souffre un peu en ce moment, l'agence immobilière a coupé l'eau extérieure , soi-disant sur le compteur du RDC ( ma fille en 4 ans n'a jamais été au courant!!) Bref...Impossible de brancher un tuyau chez moi ( 1er étage) et mon systéme ne suffit pas ( arrosoirs transvasés dans cuve , versés de mon pas de porte ) à ce rythme, j'ai bien du mal !! J'ai donné mes pots, jardiniéres etc... à ma fille mais pour le bassin , il faut attendre mon départ + X jours!!! J-17.... puis le temps de creuser etc... j'ai acheté une piscine tubulaire de 0.35 de profondeur , pour nous permettre de faire le nouveau bassin ! Si conseils à donner , c'est bien venu ...
Merci... peu de temps pour aller sur PC , désolée mais j'essaie de suivre tous les posts ...