cascade
+3
romeo527
eb30
wins76
7 participants
- wins76Membre
cascade
Dim 15 Sep 2013 - 10:45
Un aperçu de ma cascade qui peut donner des idées a certaines personnes qui voudrait en faire une ! :)
- romeo527Passionné
Re: cascade
Dim 15 Sep 2013 - 12:21
:apl: :wahou:
les ecorces de pin tu risques de les retrouves dans le bassin en cas de :meteo:
les ecorces de pin tu risques de les retrouves dans le bassin en cas de :meteo:
- yacducatiConnaisseur
Dim 15 Sep 2013 - 13:11
Bien travaillé :bravo:
Dim 15 Sep 2013 - 13:35
Super boulot !
Tout en harmonie vraiment très beau ce petit bassin !!!
Tout en harmonie vraiment très beau ce petit bassin !!!
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013 - 15:08
:bravo: :apl: c'est chouette et bien construit (suis pas une pro mais c'est mon avis !)
pour les écorces de pin je ne partage pas l'avis qu'elles finiront dans ton bassin en cas de pluie vu le "muret" de pierres autours mais là encore c'est mon avis d'amateuse
pour les écorces de pin je ne partage pas l'avis qu'elles finiront dans ton bassin en cas de pluie vu le "muret" de pierres autours mais là encore c'est mon avis d'amateuse
- wins76Membre
Dim 15 Sep 2013 - 18:13
Merci,
Pour les écorces, sauf grosse grosse pluie d'orage car il y a la bâche qui remonte bien + les pierres !
Je me tâte même a mettre du mortier sur le tour en dessous et entre les pierres + galets ??
De plus j'ai envie de faire un petit muret de galet + mortier entre la lagune et le bassin pour que la lagune se déverse dans le bassin
Demain soir, je suis en déplacement à Besançon pendant 3 jours, je me rapproche des Vosges, :sifle:
Pour les écorces, sauf grosse grosse pluie d'orage car il y a la bâche qui remonte bien + les pierres !
Je me tâte même a mettre du mortier sur le tour en dessous et entre les pierres + galets ??
De plus j'ai envie de faire un petit muret de galet + mortier entre la lagune et le bassin pour que la lagune se déverse dans le bassin
Demain soir, je suis en déplacement à Besançon pendant 3 jours, je me rapproche des Vosges, :sifle:
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013 - 18:21
Bon travail...
Les écorces de pin vont se retrouver dans le bassins (les merles adorent gratter dedans !)
Les écorces de pin vont se retrouver dans le bassins (les merles adorent gratter dedans !)
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013 - 18:22
Gaffe au Yéti alsachien !!!wins76 a écrit:Demain soir, je suis en déplacement à Besançon pendant 3 jours, je me rapproche des Vosges, :sifle:
- wins76Membre
Dim 15 Sep 2013 - 18:24
Je vais ajouter au pire des galets sur le tour pour éloigner un peut les écorces
Je vais devoir retourner sur nos belles plages du nord pour récupérer des galets (pour moi j'ai 10 min de route)
Je vais devoir retourner sur nos belles plages du nord pour récupérer des galets (pour moi j'ai 10 min de route)
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013 - 18:52
gloup Besançon c'est loin de chez moi loin du yéti ! et encore plus de l'alsace !gloupgloup a écrit:Gaffe au Yéti alsachien !!!wins76 a écrit:Demain soir, je suis en déplacement à Besançon pendant 3 jours, je me rapproche des Vosges, :sifle:
- wins76Membre
Dim 15 Sep 2013 - 19:01
MDR, oups
- InvitéInvité
Dim 15 Sep 2013 - 20:43
Je ne sais pas où c'est chez toi, mais Besançon, à vol d'oiseau, n'est pas très loin du massif vosgien, moins de 100 bornes.gaby88600 a écrit:gloup Besançon c'est loin de chez moi :mdr:loin du yéti ! et encore plus de l'alsace !gloupgloup a écrit:Gaffe au Yéti alsachien !!!wins76 a écrit:Demain soir, je suis en déplacement à Besançon pendant 3 jours, je me rapproche des Vosges, :sifle:
Pour le Yéti, calvadosien, ça ne le fait pas !
- wins76Membre
Dim 15 Sep 2013 - 20:49
Je suis de la Picardie sur la cote, a 6h en voiture de Besançon ....
- nounoursMembre
Mar 12 Avr 2016 - 8:54
genial :! super !: