Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

mes carnivores et cactus et orchidées Empty mes carnivores et cactus et orchidées

Dim 15 Sep 2013 - 11:32
mes carnivores et cactus et orchidées Dscn3326

mes carnivores et cactus et orchidées Dscn3327

mes carnivores et cactus et orchidées Dscn3328

cactus :
mes carnivores et cactus et orchidées Dscn3329
mes carnivores et cactus et orchidées Dscn3330

orchidées
mes carnivores et cactus et orchidées Orchid10
mes carnivores et cactus et orchidées Orchid11
eb30
eb30
Modérateur
Modérateur
Masculin
http://lescapade.e-monsite.com/

mes carnivores et cactus et orchidées Empty Re: mes carnivores et cactus et orchidées

Dim 15 Sep 2013 - 11:38
C'est très chouli, mais tu devrais enlever le prix sur la quatrième photo. :apl: 
Invité
Invité

mes carnivores et cactus et orchidées Empty Re: mes carnivores et cactus et orchidées

Dim 15 Sep 2013 - 11:40
eb30 a écrit:C'est très chouli, mais tu devrais enlever le prix sur la quatrième photo.  :apl: 
:pfr:  je l'ai vu mais trop tard mes carnivores et cactus et orchidées 287229  moqueur va mes carnivores et cactus et orchidées 278624 
Isa59
Isa59
Membre
Membre
Féminin

Dim 15 Sep 2013 - 18:12
Très joli tes orchidées! j'aime aussi les cactus, quels sont leurs conditions de culture? C'est facile ou pas?
Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013 - 18:31
Isa59 a écrit:Très joli tes orchidées! j'aime aussi les cactus, quels sont leurs conditions de culture? C'est facile ou pas?
pour les cactus ils vivent leur vie ! c'est mon fils qui en voulait un fan de cactus à l'époque et le plus gros c'est le sien
je l'ai acheté dans un mini pot et je l'ai mis dans une tête de clown ça faisait les cheveux ! et il a poussé et je l'ai rempoté 2 fois
il a maintenant 10 ans il a poussé dans un autre pot mais toujours au même endroit !
ils sont dans les wc de l'étage en fait près de la fenêtre sans soleil direct (pas chauffé même en hiver) et ça pousse !

en été je le met sous le robinet pour l'arroser et j'égoutte une fois tous les mois et en hiver il reste sans arrosage là où il est ! il pousse pourtant tu vois !

mes orchidées ont mourus depuis... enfin j'essaye d'en sauver 5 si j'y arrive sur 10 que j'avais ! une moisissure qui m'a tout pourri ! j'e,n avais des superbes ! pas en photo...
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Dim 15 Sep 2013 - 18:38
très jolies tes plantes j'ai essayée plusieurs fois les plantes carnivores mais non c'est pas pour moi  mes carnivores et cactus et orchidées 330104    tes orchidées trop belles aussi, ainsi que les cactus ils ont du piquant    :bravo:
Invité
Invité

Dim 15 Sep 2013 - 18:40
les carnivores t'ont croquées bdc ? mes carnivores et cactus et orchidées 287229 
belle des champs
belle des champs
Animatrice
Animatrice
Féminin

Dim 15 Sep 2013 - 18:45
non c'est moi qui les ai mangé   mes carnivores et cactus et orchidées 287229
Isa59
Isa59
Membre
Membre
Féminin

Dim 15 Sep 2013 - 20:58
Merci gaby!
Invité
Invité

Mar 17 Juin 2014 - 18:13
une de mes orchidées qui fleurit une tigrée

mes carnivores et cactus et orchidées Dscn6718

mes carnivores et cactus et orchidées Dscn6719
eb30
eb30
Modérateur
Modérateur
Masculin
http://lescapade.e-monsite.com/

Mar 17 Juin 2014 - 21:31
Très belle celle là.  mes carnivores et cactus et orchidées 210468 :apl: 
marine
marine
Connaisseur
Connaisseur
Féminin

Mer 18 Juin 2014 - 16:43
magnifique cette orchidée !!
Contenu sponsorisé