Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 16:37
je ne sais pas où poster désolée !!!

je veux couper l'excédent de bâche avant l'hiver car chez moi la neige et la glace vont la "cuire" ! j'ai du reliquat sur 2 cotés de plus d'1 mètre

faut laisser combien de chaque coté en excédent ?
à savoir que j'ai placé mes dalles sans les fixer par dessus la bâche et elles font 40 cm
elles ne sont pas d'aplomb mais presque !

si je coupe à ras des dalles ça le fait ? à 40 cm du bord du bassin !

soyez gentils je débute couper l'excédent de bache  287229 
et suis seule pour tout faire mon mari m'a lâché...
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 17:34
couper l'excédent de bache  287229 Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho: 

Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin??? Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 18:05
éric 33 a écrit:couper l'excédent de bache  287229 Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho: 

Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin???   Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
il est pas passé par le sous sol mais si il passe il est mort là couper l'excédent de bache  287229 il m'aide pas et c'est lui qui a les muscles pas moi couper l'excédent de bache  287229 je pèse 43 kg tout mouillé couper l'excédent de bache  287229 

j'ai rectifié à gauche pour le reste (palier hors niveau ???) scuse suis blonde là couper l'excédent de bache  287229 

les photos demain ! là je pars au resto pas le temps ! faut que je me fasse belle et y a du boulot (pire que pour mon bassin) couper l'excédent de bache  287229 
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 18:40
photo mais euh... j'ai coupé l'excédent déjà en fait...  couper l'excédent de bache  287229 

vais me faire scalper je le sens...

prises rapido parce que c'est toi qui insiste ! pas bonne qualité les photos désolée...  suis pressée faut que je me prépare pour le ravalement de façade avant le resto couper l'excédent de bache  287229 

couper l'excédent de bache  Dscn3418

couper l'excédent de bache  Dscn3419

à + je file !
romeo527
romeo527
Passionné
Passionné
Masculin
Localisation : france marne
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 55

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 21:06
IL NE FAUT PAS COUPER UNE BACHE tu creuses une tranchee pour mettre l excedent au cas ou couper l'excédent de bache  475692 
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Ven 27 Sep 2013 - 22:23
TrOP TARD Roméo.......les blondes pose la question après !!!!!j'ai du mal a m'y faire..couper l'excédent de bache  287229


Pour ton info : gaby....les ravalements de façade sont interdit sur les monuments historique..:sifle: 

avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Sam 28 Sep 2013 - 12:31
romeo527 a écrit:IL NE FAUT PAS COUPER UNE BACHE tu creuses une tranchee pour mettre l excedent au cas ou
couper l'excédent de bache  475692 

couper l'excédent de bache  683242 :jfc: 

ça ne fera jamais qu'une de plus...

j'avais jusque 2 m sur certains cotés... pour ça que j'ai coupé... mais j'ai laissé environ 50 cm (j'ai pas coupé à raz de l'eau !

j'ai coupé 2 de mes doigts avec si ça peut vous rassurer me suis punie moi même de ma boulette couper l'excédent de bache  471472 
avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Sam 28 Sep 2013 - 12:32
éric 33 a écrit:TrOP TARD Roméo.......les blondes pose la question après !!!!!j'ai du mal a m'y faire..couper l'excédent de bache  287229


Pour ton info : gaby....les ravalements de façade sont interdit sur les monuments historique..:sifle: 

couper l'excédent de bache  287229 

avatar
Invité
Invité

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Dim 29 Sep 2013 - 14:08
nouvelle photo sur mon post bassin 15 m3

là vous verrais ce que ça donne après coupage de la bâche...
Contenu sponsorisé

couper l'excédent de bache  Empty Re: couper l'excédent de bache

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum