- InvitéInvité
couper l'excédent de bache
Ven 27 Sep 2013 - 16:37
je ne sais pas où poster désolée !!!
je veux couper l'excédent de bâche avant l'hiver car chez moi la neige et la glace vont la "cuire" ! j'ai du reliquat sur 2 cotés de plus d'1 mètre
faut laisser combien de chaque coté en excédent ?
à savoir que j'ai placé mes dalles sans les fixer par dessus la bâche et elles font 40 cm
elles ne sont pas d'aplomb mais presque !
si je coupe à ras des dalles ça le fait ? à 40 cm du bord du bassin !
soyez gentils je débute
et suis seule pour tout faire mon mari m'a lâché...
je veux couper l'excédent de bâche avant l'hiver car chez moi la neige et la glace vont la "cuire" ! j'ai du reliquat sur 2 cotés de plus d'1 mètre
faut laisser combien de chaque coté en excédent ?
à savoir que j'ai placé mes dalles sans les fixer par dessus la bâche et elles font 40 cm
elles ne sont pas d'aplomb mais presque !
si je coupe à ras des dalles ça le fait ? à 40 cm du bord du bassin !
soyez gentils je débute
et suis seule pour tout faire mon mari m'a lâché...
- InvitéInvité
Re: couper l'excédent de bache
Ven 27 Sep 2013 - 17:34
Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho:
Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin??? Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin??? Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
- InvitéInvité
Ven 27 Sep 2013 - 18:05
il est pas passé par le sous sol mais si il passe il est mort là il m'aide pas et c'est lui qui a les muscles pas moi je pèse 43 kg tout mouillééric 33 a écrit: Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho:
j'ai rectifié à gauche pour le reste (palier hors niveau ???) scuse suis blonde là