- InvitéInvité
couper l'excédent de bache
Ven 27 Sep 2013 - 16:37
je ne sais pas où poster désolée !!!
je veux couper l'excédent de bâche avant l'hiver car chez moi la neige et la glace vont la "cuire" ! j'ai du reliquat sur 2 cotés de plus d'1 mètre
faut laisser combien de chaque coté en excédent ?
à savoir que j'ai placé mes dalles sans les fixer par dessus la bâche et elles font 40 cm
elles ne sont pas d'aplomb mais presque !
si je coupe à ras des dalles ça le fait ? à 40 cm du bord du bassin !
soyez gentils je débute
et suis seule pour tout faire mon mari m'a lâché...
je veux couper l'excédent de bâche avant l'hiver car chez moi la neige et la glace vont la "cuire" ! j'ai du reliquat sur 2 cotés de plus d'1 mètre
faut laisser combien de chaque coté en excédent ?
à savoir que j'ai placé mes dalles sans les fixer par dessus la bâche et elles font 40 cm
elles ne sont pas d'aplomb mais presque !
si je coupe à ras des dalles ça le fait ? à 40 cm du bord du bassin !
soyez gentils je débute
et suis seule pour tout faire mon mari m'a lâché...
- InvitéInvité
Re: couper l'excédent de bache
Ven 27 Sep 2013 - 17:34
Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho:
Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin??? Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
Perso je ne sais plus ou tu est avec le bassin??? Tu a rectifiér sur la gauche ??? Tu a revue le palier hors niveau ???? Fait une petite photo actuel et je te repond!!!!!pour la bache....
- InvitéInvité
Ven 27 Sep 2013 - 18:05
il est pas passé par le sous sol mais si il passe il est mort là il m'aide pas et c'est lui qui a les muscles pas moi je pèse 43 kg tout mouillééric 33 a écrit: Encore 1 qui est passé part le sous sol......:ho ho:
j'ai rectifié à gauche pour le reste (palier hors niveau ???) scuse suis blonde là
les photos demain ! là je pars au resto pas le temps ! faut que je me fasse belle et y a du boulot (pire que pour mon bassin)
- InvitéInvité
Ven 27 Sep 2013 - 18:40
photo mais euh... j'ai coupé l'excédent déjà en fait...
vais me faire scalper je le sens...
prises rapido parce que c'est toi qui insiste ! pas bonne qualité les photos désolée... suis pressée faut que je me prépare pour le ravalement de façade avant le resto
à + je file !
vais me faire scalper je le sens...
prises rapido parce que c'est toi qui insiste ! pas bonne qualité les photos désolée... suis pressée faut que je me prépare pour le ravalement de façade avant le resto
à + je file !
- romeo527Passionné
Ven 27 Sep 2013 - 21:06
IL NE FAUT PAS COUPER UNE BACHE tu creuses une tranchee pour mettre l excedent au cas ou
- InvitéInvité
Ven 27 Sep 2013 - 22:23
TrOP TARD Roméo.......les blondes pose la question après !!!!!j'ai du mal a m'y faire..
Pour ton info : gaby....les ravalements de façade sont interdit sur les monuments historique..:sifle:
Pour ton info : gaby....les ravalements de façade sont interdit sur les monuments historique..:sifle:
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 12:31
romeo527 a écrit:IL NE FAUT PAS COUPER UNE BACHE tu creuses une tranchee pour mettre l excedent au cas ou
:jfc:
ça ne fera jamais qu'une de plus...
j'avais jusque 2 m sur certains cotés... pour ça que j'ai coupé... mais j'ai laissé environ 50 cm (j'ai pas coupé à raz de l'eau !
j'ai coupé 2 de mes doigts avec si ça peut vous rassurer me suis punie moi même de ma boulette
- InvitéInvité
Sam 28 Sep 2013 - 12:32
éric 33 a écrit:TrOP TARD Roméo.......les blondes pose la question après !!!!!j'ai du mal a m'y faire..
- InvitéInvité
Dim 29 Sep 2013 - 14:08
nouvelle photo sur mon post bassin 15 m3
là vous verrais ce que ça donne après coupage de la bâche...
là vous verrais ce que ça donne après coupage de la bâche...