Coucou, me revoilou !
+4
romeo527
sairox
belle des champs
yaya
8 participants
- yayaMembre
Coucou, me revoilou !
Ven 4 Oct 2013 - 15:42
Je repasse par cette case car cela fait longtemps que je suis venue partager un moment avec vous. Il faut dire qu'en 3 ans, beaucoup de choses se sont passées, dont un déménagement (avec le bassin et les poissons) et un 4ème petit-enfant en cours ! :bebe:
Me voici donc en Picardie, dans l'Oise, originaire de la Région Parisienne.Un bassin de 1000 litres avec 1 koï jaune de 20 cm et 2 poissons rouges.
Je n'avais pas de gros spécimens auparavant mais plusieurs rouges et shubukins (8) et une grenouille était venue s'installer pendant un moment.
L'année dernière, au printemps, tous les poissons sont morts, je me suis donc limitée dans la quantité.
Qu'est-ce qui me vaut ce retour ? Un point alerte sécurité avec l'arrivée des petits enfants :av: et vos avis sur la construction d'une protection. Je vais donc mettre un post sur le sujet.
à plus tard.
Me voici donc en Picardie, dans l'Oise, originaire de la Région Parisienne.Un bassin de 1000 litres avec 1 koï jaune de 20 cm et 2 poissons rouges.
Je n'avais pas de gros spécimens auparavant mais plusieurs rouges et shubukins (8) et une grenouille était venue s'installer pendant un moment.
L'année dernière, au printemps, tous les poissons sont morts, je me suis donc limitée dans la quantité.
Qu'est-ce qui me vaut ce retour ? Un point alerte sécurité avec l'arrivée des petits enfants :av: et vos avis sur la construction d'une protection. Je vais donc mettre un post sur le sujet.
à plus tard.
- belle des champsAnimatrice
Re: Coucou, me revoilou !
Ven 4 Oct 2013 - 17:43
Re Yaya sur le forum, contente de te lire :bvnu:
- sairoxHommage
Ven 4 Oct 2013 - 17:49
Re-:bvnu: Yaya.
- romeo527Passionné
Ven 4 Oct 2013 - 18:16
salut yaya re :bvnu:
- yacducatiConnaisseur
Ven 4 Oct 2013 - 19:31
Re :bvnu: Yaya
- yayaMembre
Ven 4 Oct 2013 - 21:28
bonjour à Toutes et à Tous, contente de vous relire !
- InvitéInvité
Ven 4 Oct 2013 - 22:27
bonjour à vous re nouvel inscrit !
on se connait pas mais tant pis ! un re nouveau est le bienvenu
ça fait un forumeur de plus ! pour partager et échanger des conseils et expériences sur le site !
on se connait pas mais tant pis ! un re nouveau est le bienvenu
ça fait un forumeur de plus ! pour partager et échanger des conseils et expériences sur le site !
- djembiPassionné
Ven 4 Oct 2013 - 23:25
:bvnu: