- blaimMembre
esturgeon albinos
Lun 21 Oct 2013 - 20:52
salut j ai depuis 2 mois un esturgeon albinos et toute la journée il reste au fond du bassin et quand il fait nuit il remonte ?? qui a une idee pourquoi ????a +++++++cat
Re: esturgeon albinos
Lun 21 Oct 2013 - 22:30
L'albinos est un esturgeon plus sensible au soleil et à la lumière. Rien d’inquiétant. Même les autres races restent au fond. Quelle grosseur il fait ? On peut voir une photo ?
- blaimMembre
Mar 22 Oct 2013 - 9:14
- dylan03Membre
Mar 22 Oct 2013 - 12:39
très beau bravo belle acquisition ;)
- InvitéInvité
Mar 22 Oct 2013 - 12:52
il est beau magnifique cat !
ps : et le baeckeoffe il était bon ? ;)
ps : et le baeckeoffe il était bon ? ;)
- blaimMembre
Mar 22 Oct 2013 - 13:12
salut, oui tres bon , bon je prefere celui alsace du cote de wissambourg il y a un charcutier qui en fait un à vendre sont àme
le prochain c est un esturgeon spatule en avril mai ???
le prochain c est un esturgeon spatule en avril mai ???
Mar 22 Oct 2013 - 19:29
Merci pour la photo, pas très grand donc. Mais c'est beau un albinos. A quoi cela ressemble in esturgeon spatula ?
- blaimMembre
Mer 23 Oct 2013 - 8:54
- blaimMembre
Mer 23 Oct 2013 - 8:57
A oui eb30 combien mesure le tien ,,,,,,,,,,,je parle de l esturgeon albinos biensur A+++++cat
Mer 23 Oct 2013 - 10:38
Je n'ai plus mon albinos, il n'a pas résisté aux algues de cette été. Il c'est coincé dedans est en est mort. Mais il était petit.
- blaimMembre
Mer 23 Oct 2013 - 11:16
ok dommage, les algues c est terrible, j ai un I- Tronic 05 depuis juin et ça marche tres bien ,pas de probléme d algues dans mon bassin, enfin jusqu a maintenant ,,,et j ai mis en mai biobooster vase et filaments aquatic science neo à 35 € et depuis super eau ,cat
- blaimMembre
Mer 23 Oct 2013 - 11:30
- djembiPassionné
Jeu 24 Oct 2013 - 11:22
i tronic c vrai c est efficace mais faut voir sur la durée car sa fonctionne a base de cuivre..........a voir si c pas dangereu a force pour t poipois
autant mettre des bouts de cuivre dans ton bassin!! le probleme est surtout le cuivre qui est plus nocif avec un ph bas :donc en ete avec le soleil et la montee du ph avec l´action chlorophilienne ca va mais des que le ph descend pas bon
de plus le cuivre est un metal lourd qui s´acumule lentement dans les organismes donc au debut tout va bien mais un beau jour c´est la cata
a ma connaissance pas mal d animalerie l ont retirer de la vente..
autant mettre des bouts de cuivre dans ton bassin!! le probleme est surtout le cuivre qui est plus nocif avec un ph bas :donc en ete avec le soleil et la montee du ph avec l´action chlorophilienne ca va mais des que le ph descend pas bon
de plus le cuivre est un metal lourd qui s´acumule lentement dans les organismes donc au debut tout va bien mais un beau jour c´est la cata
a ma connaissance pas mal d animalerie l ont retirer de la vente..
- NeopilinaConnaisseur
Jeu 24 Oct 2013 - 11:29
Le poissons-spatules appartiennent au même ordre, acipensériformes, que les esturgeons, mais donc il en sont suffisamment distincts, c'est l'autre famille de l'ordre.
Et ces poissons, pour s'épanouir requièrent un gros volume, encore plus important que pour les esturgeons. C'est la première fois que j'entends parler de leur maintenance en bassin de particulier !! Je ne savais même pas qu'on en trouvait à la vente, :shock: .
Et ces poissons, pour s'épanouir requièrent un gros volume, encore plus important que pour les esturgeons. C'est la première fois que j'entends parler de leur maintenance en bassin de particulier !! Je ne savais même pas qu'on en trouvait à la vente, :shock: .
- blaimMembre
Jeu 24 Oct 2013 - 13:22
pour te repondre le marchant conseille de le faire que quelques semaines juste le temps que les algues partent apres stop et des que les algues reviennent rebelotte , pour notre bassin il ne marche pas souvent des que les algues font leurs apparition il faud 2 a 3 semaines pour que tout reviennent a la normal depuis avril j ai eu deux fois des mixo algues bon apres il y a les produits qui sont certainement aussi nocif que le cuivre bon c est comme tout a petite dose , et les testes d eau sont bon donc ???????????a voir dans le temps
- blaimMembre
Jeu 24 Oct 2013 - 13:33
salut pour les esturgeons spatule j ai un ami qui en a un depuis deux ans , il y en a en belgique a koi farm ducati connais le magasin , maxi 20cm , il y a pas de recommandation quand ont les achètes :bebe: