Grille pour fag
Dim 22 Fév 2009 - 23:00
Bonjours tout le monde
Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver de la grille pour faire un pré filtre à grille, quel genre de grille est utilisable ?
Est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver de la grille pour faire un pré filtre à grille, quel genre de grille est utilisable ?
Re: Grille pour fag
Lun 23 Fév 2009 - 9:40
il y a les grilles inox assez cheres , et les grilles pvc , tres peu chères moins bien sur un peu moins efficace.cphil06 a écrit:Bonjours tout le monde
Lun 23 Fév 2009 - 13:48
ok et les grilles pvc ce sont des grilles de fag et on les trouve ou ?
Lun 23 Fév 2009 - 17:17
la par exemple.cphil06 a écrit:ok et les grilles pvc ce sont des grilles de fag et on les trouve ou ?
http://www.bassin-baignade.eu/notregamme/04e81d9b3a012b154/04e81d9b3a014a160/04e81d9b4c12abc4d.php
Lun 23 Fév 2009 - 18:20
OK c'est une grille déja toute préte c'est ce que je voulais savoir
Merci Alain
Merci Alain
- BRUNZYRégulier
Grille inox
Lun 23 Fév 2009 - 18:51
Bonsoir,
Lors de mes recherches sur la fabrication d'un tel filtre, j'avais surfé un peu et j'avais aussi trouvé ce genre de revendeur......comme celui donné par Alain
Ensuite, sur un forum, des gens se fournissaient auprès d'un atelier de mécanique ou le "gars" très conciliant pouvait envoyer un morceau INOX ( 100 cm x 50 cm), 250 microns pour 20 € port compris.
Seul bémol, envoi d'un billet de 20 € par la poste (interdit ) et pas de facture :scratch: ...je pense que c'était du "net d'impôts" :lol:
Par contre, 100 % des gens qui on tentés leur chance, on gagné et reçu le colis ;)
C'est des Belges et j'étais a deux doigts de passer par eux ......
Deux doigts par ce que, un pote a moi ma déniché un morceau en inox et c'est pour "service rendu" :sifle:
Voilà, au cas ou, j'ai adresse et téléphone des belges ...................................
Bon courage dans ta recherche,
@+ :aurevoir:
Lors de mes recherches sur la fabrication d'un tel filtre, j'avais surfé un peu et j'avais aussi trouvé ce genre de revendeur......comme celui donné par Alain
Ensuite, sur un forum, des gens se fournissaient auprès d'un atelier de mécanique ou le "gars" très conciliant pouvait envoyer un morceau INOX ( 100 cm x 50 cm), 250 microns pour 20 € port compris.
Seul bémol, envoi d'un billet de 20 € par la poste (interdit ) et pas de facture :scratch: ...je pense que c'était du "net d'impôts" :lol:
Par contre, 100 % des gens qui on tentés leur chance, on gagné et reçu le colis ;)
C'est des Belges et j'étais a deux doigts de passer par eux ......
Deux doigts par ce que, un pote a moi ma déniché un morceau en inox et c'est pour "service rendu" :sifle:
Voilà, au cas ou, j'ai adresse et téléphone des belges ...................................
Bon courage dans ta recherche,
@+ :aurevoir:
Lun 23 Fév 2009 - 19:06
Merci c'est sympa mais j'ai une préférence pour le pvc :geek:
- BRUNZYRégulier
Lun 23 Fév 2009 - 19:12
Pas de soucis
C'est par ce que l'inox...en tout fait, comme sur le site de Alain .........c'est pas donné quand même :wahou:
A ton service ;)
@+
C'est par ce que l'inox...en tout fait, comme sur le site de Alain .........c'est pas donné quand même :wahou:
A ton service ;)
@+