coucou tout le monde!
+4
yacducati
sairox
djembi
trésor
8 participants
- trésorMembre
coucou tout le monde!
Jeu 8 Mai 2014 - 12:16
coucou tout le monde hé! comme ça fait bien longtemps ban faut dire qu'entre mes cours et la maison le temps me manque et en plus je suis à la retraite pfffffff je me suis refait un nouveau bassin celui-ci est extérieur contrairement à mon ancien qui était dans le sol et je préfère de beaucoup à l'extérieur maintenant bon voici quelques photos vous allez voir mon trop plein vous allez voir aussi mon petit filtre mais je l'ai carrément enlevé car je ne met plus de poissons à l'intérieur du bassin donc beaucoup plus facile d'entretien bon il n'y a pas grand fleurs mais j'en aie ajouté et j'ai oublié de prendre d'autres photos c'est bien moi ça donc j'en prendrais d'autres quand il y aura des fleurs c'est beaucoup plus beau hein!! Mais là ici le printemps est tardif cette année juste pour dire cette nuit il y a eu du gel au sol alors haaaaaa j'ai hâte à l'été :ho ho: bon fini le blabla voici ma tite création
- djembiPassionné
Re: coucou tout le monde!
Jeu 8 Mai 2014 - 12:27
Bonjour.....................joli joli tout sa :apl:
- sairoxHommage
Jeu 8 Mai 2014 - 12:43
Eh ben, cela fait plaisir de te relire et en plus ton bassin est magnifique.
Pendant toute ton absence, tu as fais du magazinage ?
Pendant toute ton absence, tu as fais du magazinage ?
- trésorMembre
Jeu 8 Mai 2014 - 13:27
salut!! merci djembi et sairox ban il est ordinaire comparé à plusieurs bassins sur le fofo mais comme j'aime beaucoup entendre l'eau couler j'ai fait pour le mieux car il faut trouver un endroit avec pas trop de soleil etc etc alors c'était le seul coin que j'avais de libre et en plus ça donne sous la fenêtre de ma chambre donc super pour relaxer ou pour dormir c'est très agréable hé! sairox j'ai pas eu trop le temps pour le magasinage :ho ho: et pis pour les matériaux ban comme je suis une fille qui fait beaucoup de recyclage il ne m'a pas coûter trop chers :ho ho: et voici deux autres petits projets que j'ai fait sans que ça me coûte la peau des fesses comme on dit chez nous :ho ho:
je suis allé chez un fabriquant de portes de métal et bien souvent il y a des erreurs ou des défaux dans les portes alors le fabriquant les vend à un prix ridicule donc moi j'en aie profité je me suis construit un petit poulailler donc le plancher et même la toiture ainsi que les cotés sont en portes et l'intérieur j'ai une séparation qui est aussi en porte ce qui est très très pratique pour le nettoyage j'ai ajouté un plancher flottant dessus et j'ai fait aussi un gazébo pour le gazébo j'avais déjà ma structure mais la toile était usée par le soleil c'est là que j'ai eu l'idée de le faire avec des portes :ho ho: bon comme une image vaut mille mots les voici bonne journée
je suis allé chez un fabriquant de portes de métal et bien souvent il y a des erreurs ou des défaux dans les portes alors le fabriquant les vend à un prix ridicule donc moi j'en aie profité je me suis construit un petit poulailler donc le plancher et même la toiture ainsi que les cotés sont en portes et l'intérieur j'ai une séparation qui est aussi en porte ce qui est très très pratique pour le nettoyage j'ai ajouté un plancher flottant dessus et j'ai fait aussi un gazébo pour le gazébo j'avais déjà ma structure mais la toile était usée par le soleil c'est là que j'ai eu l'idée de le faire avec des portes :ho ho: bon comme une image vaut mille mots les voici bonne journée
- yacducatiConnaisseur
Jeu 8 Mai 2014 - 13:48
Franchement, et :bravo: pour tout
- InvitéInvité
Jeu 8 Mai 2014 - 14:05
Je vois que nous avons certaines expressions en commun : coûter la peau des fesses (voir même la peau du cul)...
Je viens de découvrir ce qu'était un gazébo (au début, je croyais que la gazinière était belle :ptdr: ) et pour celles et ceux qui ne savent pas, comme moi → Z'ont qu'à cliquer !.
De bien belles idées, bien réalisées.
:apl:
Je viens de découvrir ce qu'était un gazébo (au début, je croyais que la gazinière était belle :ptdr: ) et pour celles et ceux qui ne savent pas, comme moi → Z'ont qu'à cliquer !.
De bien belles idées, bien réalisées.
:apl:
- marineConnaisseur
Jeu 8 Mai 2014 - 15:07
:apl: c'est super tout ça , trop beau ton poulailler !!!
- trésorMembre
Jeu 8 Mai 2014 - 15:16
ban merci tout le monde ce sont des choses qui ne sont pas dispendieuses alors pourquoi pas ajourd'hui les gens ne pensent plus à recycler :ho ho:
roooo je voie que plusieurs d'entre vous ont gardé la petite signature c'est super ça je suis contente bye
roooo je voie que plusieurs d'entre vous ont gardé la petite signature c'est super ça je suis contente bye
- sairoxHommage
Jeu 8 Mai 2014 - 18:24
Ce sont des poules de luxe qui sont dans ton poulailler ?
L'ensemble est magnifique. :bravo:
L'ensemble est magnifique. :bravo:
Jeu 8 Mai 2014 - 18:47
Je dis chapeau et bravo Tresor :apl: Le poulailler et et ses couleurs ça en jete.
- trésorMembre
Jeu 8 Mai 2014 - 21:40
salut! non je n'ai plus de poules de luxe j'ai été obligé de les donner car j'avais un voyage de prévu à Punta Cana République Dominicaine et comme j'avais pas personne pour venir les nourrir ban je les aies donner et je m'en suis acheter d'autres mais celle-ci ce sont des poules rousses ben ordinaire mais qui donne de gros oeufs brun
Merci garel moi j'aime beaucoup décorer et mettre plein de couleurs autant dehors qu'a l'intérieur je vais fouiller dans mes photos pour te montrer ça mais là pas ce soir je suis fatigué j'ai peinturé tout la journée mais enfin c'est terminé :cheers: je vais pouvoir passer aux lavage de vitres demain rooooooo encore des exercices et des bobos au dos le soir
bonne soirée à bientôt
Merci garel moi j'aime beaucoup décorer et mettre plein de couleurs autant dehors qu'a l'intérieur je vais fouiller dans mes photos pour te montrer ça mais là pas ce soir je suis fatigué j'ai peinturé tout la journée mais enfin c'est terminé :cheers: je vais pouvoir passer aux lavage de vitres demain rooooooo encore des exercices et des bobos au dos le soir
bonne soirée à bientôt
Ven 9 Mai 2014 - 4:21
heureuse de vous retrouver aprés cette hibernation
gazebo= gloriette=pavillon ( dans le sens ancien du terme)
A+
gazebo= gloriette=pavillon ( dans le sens ancien du terme)
A+
- trésorMembre
Ven 9 Mai 2014 - 13:05
merci kiko oui pour le mot gazebo nous n'avons pas le même terme bye
- trésorMembre
Ven 9 Mai 2014 - 13:09
mais dit donc kiko pourquoi tu as inscrit juste à coté de ta signature art craft création canalblog? tu fais de l,annonce pour eux?
Lun 12 Mai 2014 - 14:26
Tu as un vrai talent pour faire de si belles choses avec de la récup.
Le poulailler est superbe, le poules ne vont pas revendiquer. :apl:
Le poulailler est superbe, le poules ne vont pas revendiquer. :apl: