Bonjour de Soane et Loire
+8
belle des champs
eb30
Neopilina
sairox
yacducati
carperic62
Djédjé
Frankoïs
12 participants
Bonjour de Soane et Loire
Dim 29 Juin 2014 - 18:03
Bonjour à tous
Je suis bourguignon (Saône et Loire). J'ai un bassin de 3*4m d'une profondeur moyenne de 50 cm avec un palier à 10 un à 40 et un à 100. J'ai un filtration OASE (biosmart), Oxytex (aérateur), swimskim et j'ai récemment fait l'acquisition d'un pondovac (aspirateur). Dans ce bassin j'ai 2 poissons rouges, 2 shubunkin et 2 Koïs (20 cm chacune). Je possède également un bassin de 1*1*1m contenant uniquement un lotus sans filtration et 2 fontaines dont un tonneau en chêne avec plante et pompes !!
Je suis bourguignon (Saône et Loire). J'ai un bassin de 3*4m d'une profondeur moyenne de 50 cm avec un palier à 10 un à 40 et un à 100. J'ai un filtration OASE (biosmart), Oxytex (aérateur), swimskim et j'ai récemment fait l'acquisition d'un pondovac (aspirateur). Dans ce bassin j'ai 2 poissons rouges, 2 shubunkin et 2 Koïs (20 cm chacune). Je possède également un bassin de 1*1*1m contenant uniquement un lotus sans filtration et 2 fontaines dont un tonneau en chêne avec plante et pompes !!
Re: Bonjour de Soane et Loire
Dim 29 Juin 2014 - 18:29
Bonsoir et :bvnu: Frankoïs On aime bien voir des photos.Alors au plaisir de découvrir tout çà.
- carperic62Passionné
Dim 29 Juin 2014 - 18:31
bienvenue
- yacducatiConnaisseur
Dim 29 Juin 2014 - 18:56
et :bvnu: Frankoïs
Dim 29 Juin 2014 - 19:03
Merci beaucoup à tous
Dsl pour le moment mon bassin à lotus est en rénovation et je vais enlever les lotus que je vais remplacé par un thalia dealbata !!
Voici une photo de mon ancien bassin à lotus !
Dsl pour le moment mon bassin à lotus est en rénovation et je vais enlever les lotus que je vais remplacé par un thalia dealbata !!
Voici une photo de mon ancien bassin à lotus !
- sairoxHommage
Dim 29 Juin 2014 - 20:09
Frankoïs :bvnu:
Pour les photos et la présentation de ton bassin, c'est ici : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f4-vos-creations-de-bassins-de-jardin
Pour les photos et la présentation de ton bassin, c'est ici : https://amateurs-de-bassins.1fr1.net/f4-vos-creations-de-bassins-de-jardin
- NeopilinaConnaisseur
Dim 29 Juin 2014 - 20:15
, :welc: .
Dim 29 Juin 2014 - 20:25
Sur le forum KRANKOÏS
Beau bassin et de belles koïs en tout cas une visible.
Beau bassin et de belles koïs en tout cas une visible.
- belle des champsAnimatrice
Dim 29 Juin 2014 - 20:30
Frankois :bvnu:
Dim 29 Juin 2014 - 20:59
Merci à tous
Je vais mettre d'autre photos et une présentation plus approfondie avec mes 2 koïs en photo dans la rubrique "vos création de bassin" !!
Je vais mettre d'autre photos et une présentation plus approfondie avec mes 2 koïs en photo dans la rubrique "vos création de bassin" !!
- NagolMembre d'honneur
Dim 29 Juin 2014 - 22:37
- tony52Membre
Lun 30 Juin 2014 - 9:42
:bvnu: frankois tres beau lotus
Lun 30 Juin 2014 - 14:01
Merci
Je l'ai acheté aux Jardins Aquatiques pour ceux qui connaissent !!
Malheureusement je pese qu'il n'a pas supporté l'hiver
Je l'ai acheté aux Jardins Aquatiques pour ceux qui connaissent !!
Malheureusement je pese qu'il n'a pas supporté l'hiver
- LalolMembre
Mar 26 Aoû 2014 - 16:23
Salut Frankoïs !!!
Je suis aussi de Saône et Loire !! Dans quelle ville habites-tu ? Moi, j' habite Fontaines à une quinzaine de km de Chalon.
Nous pourrions peut-être faire quelques échanges, de plantes, de poissons, de matériel etc...
En tous cas BIENVENUE !!
Je suis aussi de Saône et Loire !! Dans quelle ville habites-tu ? Moi, j' habite Fontaines à une quinzaine de km de Chalon.
Nous pourrions peut-être faire quelques échanges, de plantes, de poissons, de matériel etc...
En tous cas BIENVENUE !!
Mar 26 Aoû 2014 - 19:43
Ah enfin quelqu'un de Saône et Loire !!
Merci beaucoup !!
Je suis de Montceau les Mines !! J'ai à peu près 1/2 heure de route entre montceau et chalon !
Oui pourquoi pas mais l'année va être compliqué parce que je pars à Dijon pour mes études dons je ne passerais pas beaucoup de temps en Saône et Loire !! Et le bassin ne fera plus parti de mes priorités !! Mais pourquoi pas se rencontrer pendant les vacances !
Ps: Moi c'est François !
Merci beaucoup !!
Je suis de Montceau les Mines !! J'ai à peu près 1/2 heure de route entre montceau et chalon !
Oui pourquoi pas mais l'année va être compliqué parce que je pars à Dijon pour mes études dons je ne passerais pas beaucoup de temps en Saône et Loire !! Et le bassin ne fera plus parti de mes priorités !! Mais pourquoi pas se rencontrer pendant les vacances !
Ps: Moi c'est François !
- actarusMembre
Mar 26 Aoû 2014 - 22:15
Salut François moi aussi je suis de Saône et Loire je suis de rigny sur arrous a coté de Gueugnon je suis a 30KM de montceau!!! On porra peu etre se rencontrer a l'occase!!
Mar 26 Aoû 2014 - 22:25
Allez, de nouvelles rencontres en perspectives, et n'oubliez pas de faire des photos.
Mar 26 Aoû 2014 - 22:53
Oui très bonne idée ! Mais on ne pourra se voir que pendant les vacances !! Ce serait sympa !!
J'ignorais qu'il y a avait autant de personnes de Saône et Loire sur le forum !!
Comme dit Erick de nouvelles rencontres en perspectives !! Et ne tkt pas on mettra des photos !!
J'ignorais qu'il y a avait autant de personnes de Saône et Loire sur le forum !!
Comme dit Erick de nouvelles rencontres en perspectives !! Et ne tkt pas on mettra des photos !!
- LalolMembre
Jeu 28 Aoû 2014 - 12:16
Salut les Bourguignons !!! (et les autres bien-sure !!)
Frankoïs, fais nous signe quand tu es dans le coin !! Je devrais venir régulièrement sur Montceau cette année
alors à bientôt peut-être !!
Frankoïs, fais nous signe quand tu es dans le coin !! Je devrais venir régulièrement sur Montceau cette année
alors à bientôt peut-être !!
Jeu 28 Aoû 2014 - 12:38
Salut !!
Ok pas de soucis !! Ce sera à la Toussaint !
A+
Ok pas de soucis !! Ce sera à la Toussaint !
A+
- actarusMembre
Jeu 28 Aoû 2014 - 20:30
cool faudra me dire on se vera tous ensemble encore mieux!!!!!on se tiens au courant les gars!!!