probleme koi
+6
djembi
eb30
sairox
Nagol
yacducati
dylan03
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme koi
Mer 13 Aoû 2014 - 16:51
Fait un effort, tu ne comprends pas le "petit nègre"...Gloup a écrit:Il serait bien que tu fasses quelques efforts d'écriture afin que nous puissions te comprendre... Merci.dylan03 a écrit:j'ai du acheter ca vite fait car je n'avais plus mes billes de chez koico et quand je suis partis en vacances sinon il avait rien
- djembiPassionné
Mer 13 Aoû 2014 - 18:57
Mer 13 Aoû 2014 - 21:21
il eut mieux valu qu'elles n"eussent rien.......de plus si ce n'est pas vous qui donniez les repas .
A+
A+
Mer 13 Aoû 2014 - 21:56
:plus1:avec Kiko !! Sinon j'ai parfaitement compris ton message !
Oui donc pour la nourriture change vite ça !! Mes koïs mangeaient mon nénu et je me suis aperçu que la nourriture en stick faisait le même effet que des gâteaux apéritifs donc elles avaient tout le temps faim. J'ai changé de nourriture et mon nénu va beaucoup mieux !
Oui donc pour la nourriture change vite ça !! Mes koïs mangeaient mon nénu et je me suis aperçu que la nourriture en stick faisait le même effet que des gâteaux apéritifs donc elles avaient tout le temps faim. J'ai changé de nourriture et mon nénu va beaucoup mieux !
- dylan03Membre
Mer 13 Aoû 2014 - 23:27
ok j'ai commander 30 kg de bille chez koico qui servent pour la couleur et pour le bien etre des kois l'ancien propriétaire d'une de mes koi me la conseillé donc on va voir maintenant.
Je n'ai pas compris en quoi cela changer si ce n'était pas moi qui donner a manger a mes kois kiko
Je n'ai pas compris en quoi cela changer si ce n'était pas moi qui donner a manger a mes kois kiko
- gadji40Passionné
Jeu 14 Aoû 2014 - 9:41
je viens de changer de nourriture et je pense vraiment qu'elles avaient encore faim avec les sticks
j'ai commandé il y a une quinzaine de jours chez koico elles me paraissent beaucoup moins affamées alors que j'ai diminuer la ration journalière
j'ai commandé il y a une quinzaine de jours chez koico elles me paraissent beaucoup moins affamées alors que j'ai diminuer la ration journalière
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:40
Oui Gadji tu as bien fait !! Les sticks genre Tetra (il n'y a pas que Tetra mais ce sont eux que l'on croise souvent) ne nourrissent pas les koïs !! Le poisson rouges peut passer et encore !
Pour Dylan il est préférable que ce soit toi qui nourrisse tes poissons pour la simple et bonne raison que les autres ne connaissent pas tes poissons ! Donc risque de suralimentation et perturbations des paramètres de ton eau et donc problème d'algue et eau troubles !!
Pour Dylan il est préférable que ce soit toi qui nourrisse tes poissons pour la simple et bonne raison que les autres ne connaissent pas tes poissons ! Donc risque de suralimentation et perturbations des paramètres de ton eau et donc problème d'algue et eau troubles !!
- dylan03Membre
Jeu 14 Aoû 2014 - 23:33
ah d'accord j'avais pas penser dans ce sens la c'est vrai que ce n'est pas faux mais quand on est en vacances on ne peut pas faire mieux que ca...
les sticks était provisoire car j'avais déjà arreter depuis assez longtemps deja
les sticks était provisoire car j'avais déjà arreter depuis assez longtemps deja
Ven 15 Aoû 2014 - 10:30
Bien pour les sticks !
Perso quand quelqu'un d'autre que moi donne à manger aux poissons j'ai préparé un petit bol doseur et j'ai fait un repère pour avoir la quantité de nourriture !! Le repère je l'ai fait au fur et à mesure pour avoir la quantité la plus adaptée !
Perso quand quelqu'un d'autre que moi donne à manger aux poissons j'ai préparé un petit bol doseur et j'ai fait un repère pour avoir la quantité de nourriture !! Le repère je l'ai fait au fur et à mesure pour avoir la quantité la plus adaptée !
- dylan03Membre
Ven 15 Aoû 2014 - 14:21
c'est pas bete moi je lui avez dit approximativement 2 petite poignée mais apres ceci reste vaste car une poignée change en fonction des personne
Ven 15 Aoû 2014 - 14:30
Oui et des fois des personnes ont la main lourde parce que nourrir les poissons c'est contraignant pour les non passioné !Il peuvent se dire je vais les caler aujourd'hui et je serais tranquille !!
- Ludodu07Régulier
Mer 20 Aoû 2014 - 9:29
tu as raison FrankoÏs,c'est un gros risque et pour les vacances ,je fais comme toi gobelet doseur avec une marque et personne évidement de confiance
- gadji40Passionné
Mer 20 Aoû 2014 - 10:01
à l'occasion de mes recherches d' infos sur le nourrissage on m'a fait passer ceci
Mer 20 Aoû 2014 - 12:02
Je m'amuse pas à regarder la température de l'eau !
Mais oui dans l'idéal c'est ça !
Mais oui dans l'idéal c'est ça !
Page 2 sur 2 • 1, 2