- NagolMembre d'honneur
CACTUS ESTEREL
Mar 29 Juil 2014 - 9:55
Bonjour,
Certains d'entre vous connaissent ce site de VPC, je parle de la partie Bassin bien-sur !
http://www.cactus-esterel.com/index.htm
Certains d'entre vous connaissent ce site de VPC, je parle de la partie Bassin bien-sur !
http://www.cactus-esterel.com/index.htm
Re: CACTUS ESTEREL
Mar 29 Juil 2014 - 13:46
Pas moi, mais je vais le parcourir pour voir un peu. Ces liens sont toujours intéressants.
Nagol.
Nagol.
- NagolMembre d'honneur
Mar 29 Juil 2014 - 13:58
il y a du choix, dommage que tout ces producteurs soient dans le chud, rien du côté du chnord
- sairoxHommage
Mar 29 Juil 2014 - 18:21
Je ne connais pas non plus, j'ai parcouru le site et comme dirait l'autre, il y un sacré choix.
Mar 29 Juil 2014 - 20:47
Oui sacré choix.
J'aime bien : -Nymphaea 'Aurora' & - Nymphaea 'Chrysantha'
J'aime bien : -Nymphaea 'Aurora' & - Nymphaea 'Chrysantha'
- NagolMembre d'honneur
Mar 29 Juil 2014 - 20:50
les sudistes doivent connaitre !!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Mar 29 Juil 2014 - 23:40
je connais ce site
je l'ai parcouru mainte et mainte fois je dirais car des prix raisonnables et un gros choix mais jamais commandé pourtant ça m'a titillé je dois dire...
si vous commandez donnez un retour voir si c'est ok ou pas... moi je pense que je commanderais l'année prochaine chez eux
je l'ai parcouru mainte et mainte fois je dirais car des prix raisonnables et un gros choix mais jamais commandé pourtant ça m'a titillé je dois dire...
si vous commandez donnez un retour voir si c'est ok ou pas... moi je pense que je commanderais l'année prochaine chez eux
- NagolMembre d'honneur
Mer 30 Juil 2014 - 8:02
oui, les prix sont corrects et ils ont des très belles variétésgaby88600 a écrit:je connais ce site