- gadji40Passionné
graines nénuphar
Mar 19 Aoû 2014 - 14:17
j'ai semé des graines de nénuphar et aujourd'hui j'ai ma troisième petites feuilles flottantes
combien de temps je dois attendre pour le changer de pot il est dans un petit pot je pense un peu à l'étroit
combien de temps je dois attendre pour le changer de pot il est dans un petit pot je pense un peu à l'étroit
- FontroRégulier
Re: graines nénuphar
Mar 19 Aoû 2014 - 15:39
Bonjour, félicitations, pour en avoir déjà semées je sais que ce n'est pas très facile.
S'il s'agit du pot que l'on voit sous l'eau je pense que sa taille est encore bonne pour quelques temps. A voir avec les pros du site.
S'il s'agit du pot que l'on voit sous l'eau je pense que sa taille est encore bonne pour quelques temps. A voir avec les pros du site.
Mar 19 Aoû 2014 - 19:42
:plus1: avec Fontro Un petit peu d'osmocote dans quelques jours mais sur les bords pour ne pas brûler les racines.Fontro a écrit:Bonjour, félicitations, pour en avoir déjà semées je sais que ce n'est pas très facile.
Quelle est cette variété?
- gadji40Passionné
Mar 19 Aoû 2014 - 20:07
ok merci
je n'ai pas vu de nom ce vendeur a des graines de plantes jamais vu ailleurs
http://www.ebay.fr/itm/10-graines-de-SUPERBE-LOTUS-NENUPHAR-FLEURS-VIOLINE-TRES-FONCE-ET-PARFUMEES-SUP-/351070458064?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_PlantesGrainesBulbes&hash=item51bd6e10d0
je n'ai pas vu de nom ce vendeur a des graines de plantes jamais vu ailleurs
http://www.ebay.fr/itm/10-graines-de-SUPERBE-LOTUS-NENUPHAR-FLEURS-VIOLINE-TRES-FONCE-ET-PARFUMEES-SUP-/351070458064?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_PlantesGrainesBulbes&hash=item51bd6e10d0
- NagolMembre d'honneur
Mar 19 Aoû 2014 - 20:50
J'ai toujours du mal avec ce genre de vendeur qui ne donne pas le nom exacte de ce qu'il vend. J'en déduit qu'il ne s’intéresse qu'a l'argent et non pas a ce qu'il vend. De plus il me parait difficile de se fier aux couleurs des photos.............
- gadji40Passionné
Mar 19 Aoû 2014 - 21:00
c'est vrai que pour les connaisseurs et ceux qui en possède plusieurs sortes c'est pas très fiable
mais pour moi ce n'es pas grave je n'ai qu'une seule couleur dans mon bassin un rose clair ramasser dans un étang il y a deux ans au pire ce sera le même je le mettrais dans mon petit bassin
mais pour moi ce n'es pas grave je n'ai qu'une seule couleur dans mon bassin un rose clair ramasser dans un étang il y a deux ans au pire ce sera le même je le mettrais dans mon petit bassin