Débutant en bassin
5 participants
- cristo
Débutant en bassin
Dim 15 Mar 2009 - 21:28
Bonsoir, je m'inscris sur ce forum afin de faire un bassin pour mon épouse,à mobilité réduite, et qui adore les nénuphars. Surtout depuis une visite à la bambouseraie d'Anduse dans le Gard.
Bricoleur, mais novice dans ce nouveau domaine.
Bricoleur, mais novice dans ce nouveau domaine.
- InvitéInvité
Re: Débutant en bassin
Dim 15 Mar 2009 - 21:35
:welc: pose des questions on trouveras une solution, de combien de place dispose tu ? veut tu y mettre des poissons?
Dim 15 Mar 2009 - 21:36
Bonsoir et bienvenue Cristo
On fera de notre mieux pour t'aider dans la réalisation de votre projet explique nous ce que vous désirez (dimension, emplacement, une partie hors sol ? etc...) dans le post "Vos projets de bassin de jardin"
:bvnu:
On fera de notre mieux pour t'aider dans la réalisation de votre projet explique nous ce que vous désirez (dimension, emplacement, une partie hors sol ? etc...) dans le post "Vos projets de bassin de jardin"
- lebricoleurRégulier
Dim 15 Mar 2009 - 22:03
:welc: bienvenue sur le forum
- cristo
Dim 15 Mar 2009 - 22:07
C'est sympa de répondre si vite. J'ai commencé par poser une corde de 10m pour avoir une idée au sol de la surface du futur bassin. Il sera dans un angle du jardin, mais visible pour elle de la véranda. Soit à 15m au pif. Je souhaite mettre des poissons et faire une zone humide pour des grenouilles, genre reinettes. Pour l'eau, je dispose d'un pieu artésien éloigné de 25. Nous avons 2chats dont 1 maincoon, qui adorent jouer avec l'eau. Nous résidons dans la vallée du Grésivaudan (38). Voilà, à cet instant, la donne.
Dim 15 Mar 2009 - 22:14
Super si tu peux mettre des photos de l'emplacement afin de mieux pouvoir t'aider et te conseiller, et peut être un accés sera aménageable pour ton épouse ?
- papounetteMembre
Dim 15 Mar 2009 - 22:30
- cristo
Débutant en bassin
Dim 15 Mar 2009 - 22:42
cphil06 a écrit:Super si tu peux mettre des photos de l'emplacement afin de mieux pouvoir t'aider et te conseiller, et peut être un accés sera aménageable pour ton épouse ?
Juste avant de :sleep:
Je ferais des photos demain si la météo est clémente :meteo: .J'apprécie énormément ce coup de pouce. Pour l'accès, Je lui pose la question.
- cristo
Dim 15 Mar 2009 - 22:47
Hum, il y a du Sacha Guitry dans l'air. Bonne soirée. :sleep: :sleep:papounette a écrit::bvnu:
- InvitéInvité
Dim 15 Mar 2009 - 23:02
les chats vont aller a la peche, :wahou: un maincoon . On adore les photos, je voudrais bien les voir tes chats.
- cristo
Lun 16 Mar 2009 - 14:58
cphil06 a écrit::scratch: le maincoon est un chat énorme non ?
Un peu, mais très très sociable :coeur: . Un chat-chien.
Il aura 2 ans en septembre et fait maintenant 9 kg. Le 2éme chat ne fait que 3,8kg, 2 ans et un peu de gènes Maincoon. Il est sur les photos. Je bataille pour placer les photos sur ce message.
Lun 16 Mar 2009 - 17:45
Pour insérer des photos regarde ICI c'est pas bien compliqué ;)