- thierry72Membre
Tâches noires sur gros PR
Dim 28 Sep 2014 - 14:01
Bonjour à tous,
Quelques tâches noires sont apparues soudainement sur un de mes gros PR en l'espace de 24h, je les ai nourris hier soir et rien ne m'a frappé alors que ce matin les tâches étaient présentes et bien visibles!
Les tâches sont sur les flancs du poisson et il semble se comporter tout à fait normalement.
Les autres poissons du bassin ne sont pas atteints.
Qu'en pensez-vous?
En regardant la photo il semble un peu décoloré par rapport à l'autre PR àlors que visuellement ça n'est pas flagrant...
Merci de vos réponses.
Quelques tâches noires sont apparues soudainement sur un de mes gros PR en l'espace de 24h, je les ai nourris hier soir et rien ne m'a frappé alors que ce matin les tâches étaient présentes et bien visibles!
Les tâches sont sur les flancs du poisson et il semble se comporter tout à fait normalement.
Les autres poissons du bassin ne sont pas atteints.
Qu'en pensez-vous?
En regardant la photo il semble un peu décoloré par rapport à l'autre PR àlors que visuellement ça n'est pas flagrant...
Merci de vos réponses.
- sairoxHommage
Re: Tâches noires sur gros PR
Dim 28 Sep 2014 - 14:47
Très difficile à dire d'après cette photo, il semblerait que c'est un changement de couleur
- izziremMembre
Dim 28 Sep 2014 - 15:19
bonjour il me semble que les pr ont tendance a devenir plus claire avec l age mais reprendre du noir .....j en suis perplexe.
A+
A+
- NagolMembre d'honneur
Dim 28 Sep 2014 - 16:02
Il faudrait le sortir délicatement pour y voir de plus près et le mettre dans un aquarium pour l'observer et nous poster de tofs .
- thierry72Membre
Dim 28 Sep 2014 - 17:12
Merci pour vos réponses rapides :bravo:
Impossible de l’attraper, je ne veux pas non plus le stresser de trop, et je n'ai pas d'aquarium...
Je l'ai attiré en devançant un peu l'heure du casse-croûte, il y a donc un peu de tout sur la photo mais au moins c'est plus précis!
Impossible de l’attraper, je ne veux pas non plus le stresser de trop, et je n'ai pas d'aquarium...
Je l'ai attiré en devançant un peu l'heure du casse-croûte, il y a donc un peu de tout sur la photo mais au moins c'est plus précis!
- sairoxHommage
Dim 28 Sep 2014 - 17:37
Il me semble que ce sont des tâches de couleur noire.
- thierry72Membre
Dim 28 Sep 2014 - 18:58
il a l'air en pleine forme en tout cas c'était le premier à la bouffe!!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution...
Je vous tiendrai au courant de l'évolution...