- PamounMembre
Comportement étrange (débutante)
Mer 1 Oct 2014 - 17:14
Bonjour à tous, j'ai une question qui peux paraître étrange mais est il possible que l'une de mes kois (20-25) attaque une autre plus petite (10-15) qui est arrivé il y'a environ 3 semaines... Depuis 3 jours j'ai pu observer comme une "course poursuite" entre les deux, la plus petite finie toujours pas se réfugier sous la cascade dans un endroit ou la plus grande ne peux plus accéder !
Alors es ce que je me fais simplement des idées ou bien il y'a vraiment un soucis ?
Merci à vous.
Alors es ce que je me fais simplement des idées ou bien il y'a vraiment un soucis ?
Merci à vous.
- InvitéInvité
Re: Comportement étrange (débutante)
Mer 1 Oct 2014 - 17:39
Ce n'est pas une attaque, mais la plus grosse est curieuse et la petite craintive.
Cela devrait rentrer dans l'ordre sous peu, quand la petite n'aura plus de crainte.
Cela devrait rentrer dans l'ordre sous peu, quand la petite n'aura plus de crainte.
- PamounMembre
Mer 1 Oct 2014 - 17:58
Donc elle ne la chasse pas car à son arrivée elles étaient différentes et la plus petite maintenant a l'heure du repas reste a l'écart malgré tout...
merci en tout cas Gloup
merci en tout cas Gloup
- NagolMembre d'honneur
Mer 1 Oct 2014 - 19:24
Il faut laisser le temps au temps, tout rentrera dans l'ordre.........
Mer 1 Oct 2014 - 21:10
Ou alors il ou elle négocie.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: (je plaisante)
Mer 1 Oct 2014 - 23:16
Tout à fait d'accordGloup a écrit:Ce n'est pas une attaque, mais la plus grosse est curieuse et la petite craintive.
Les koï ne sont pas carnivore donc pas de risque ça dure quelques jours et puis ça s'arrete :)
- PamounMembre
Jeu 2 Oct 2014 - 5:49
Je trouvais étrange vu qu'a son arrivée et que les autres n'avaient jamais eu le même comportement... :)