Nouveau Tests PROSCAN
Jeu 12 Mar 2015 - 18:50
Bonjour à tous !
JBL ont sorti un nouveau produit de TEST le Proscan !
J'ai voulu essayer ce produit afin de savoir ce que ça vallait ;) ( bein oui faut bien essayer ;) )
J'ai tout dabord commencé par un simple test gouttes à gouttes et ensuite par le proscan et les résultats sont très correct !
voici le résultat ne prenez pas peur lol chaque sorti d'hiver le KH est casi neutre ce qui me donne ce PH ;)
depuis quelques jours l'eau en continue coule dans le bassin à raison de 5% par semaine afin de retrouver les valeurs habituel sans bouleversé le système d'un coup
JBL ont sorti un nouveau produit de TEST le Proscan !
J'ai voulu essayer ce produit afin de savoir ce que ça vallait ;) ( bein oui faut bien essayer ;) )
J'ai tout dabord commencé par un simple test gouttes à gouttes et ensuite par le proscan et les résultats sont très correct !
voici le résultat ne prenez pas peur lol chaque sorti d'hiver le KH est casi neutre ce qui me donne ce PH ;)
depuis quelques jours l'eau en continue coule dans le bassin à raison de 5% par semaine afin de retrouver les valeurs habituel sans bouleversé le système d'un coup
- InvitéInvité
Re: Nouveau Tests PROSCAN
Jeu 12 Mar 2015 - 19:13
C'est ton écran de smartphone ?
Tu as une appli ?
Édit : j'ai ma réponse, je viens de voir qu'il existait une appli Proscan de JBL...
Tu as une appli ?
Édit : j'ai ma réponse, je viens de voir qu'il existait une appli Proscan de JBL...
- Vip68Régulier
Jeu 12 Mar 2015 - 19:36
J'ai aussi tester c'est vraiment simpas
Il faut trempée un bandelette dans l'eau puis la poser sur une carte et prendre une photo avec l'appli , l'appli fait le reste
Il faut trempée un bandelette dans l'eau puis la poser sur une carte et prendre une photo avec l'appli , l'appli fait le reste
- yacducatiConnaisseur
Jeu 12 Mar 2015 - 19:56
Oui appli pour smartphone ou iphone pour le proscan.
Voici la vidéo pour plus de compréhension :
Voici la vidéo pour plus de compréhension :
- Vip68Régulier
Jeu 12 Mar 2015 - 21:02
Mais est ce vraiment fiable ?
- yacducatiConnaisseur
Jeu 12 Mar 2015 - 21:11
Vu que Jeremy à testé en gouttes avant de faire avec le Proscan!
Je dirai que oui.
Je dirai que oui.
Jeu 12 Mar 2015 - 21:23
Tout à fait Yannick ;)yacducati a écrit:Vu que Jeremy à testé en gouttes avant de faire avec le Proscan!
Je dirai que oui.
J'ai dabord testé avec le goutte à goutte afin d'etre sure ;) et c'est fiable comme test !
Mer 15 Avr 2015 - 18:10
Je revient sur le Proscan,
Alors après avoir retrouvé mes paramètres de l'eau de conduite à la normale et j'ai fait également les tests gouttes à gouttes qui me trouve les paramètres les bons ;)( pourquoi je dit les bons car je connais mon eau ph très bas en hiver et une fois le printemps arrivé le ph remonte à 7.5 minimum) lui le testeur ProScan trouve les paramètres du début de mon post rien ne bouge lol lol
Donc je dirai pas trop au point le Binz ;)
Rien de vaut les gouttes à gouttes
Alors après avoir retrouvé mes paramètres de l'eau de conduite à la normale et j'ai fait également les tests gouttes à gouttes qui me trouve les paramètres les bons ;)( pourquoi je dit les bons car je connais mon eau ph très bas en hiver et une fois le printemps arrivé le ph remonte à 7.5 minimum) lui le testeur ProScan trouve les paramètres du début de mon post rien ne bouge lol lol
Donc je dirai pas trop au point le Binz ;)
Rien de vaut les gouttes à gouttes
- Vip68Régulier
Mer 15 Avr 2015 - 18:18
Yes
Je dirait pas mieux j'ai aussi tester la piscine avec le pH est carrément pas bon
Gadget le truc
Va y en avoir à vendre sur le forum :D
Je dirait pas mieux j'ai aussi tester la piscine avec le pH est carrément pas bon
Gadget le truc
Va y en avoir à vendre sur le forum :D