Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
cathoo
cathoo
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 33

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Mini bassin dans une bassine ancienne

Mar 31 Mar 2015 - 16:24
Comme ce week -end nous allons creuser le grand bassin, le week-end passé nous avons rangé le jardin et au passage les dépendances de la maison, j'ai retrouvée une bassine en fer qui servait à laver le linge.
Elle est étanche, j'aimerais la placer non loin du grand bassin pour faire un espace aquatique supplémentaire.

je souhaite y placer uniquement des plantes, que pourrais-je mettre ? idéalement je cherche une ou deux plante(s) pas plus, au moins une des deux qui sort de l'eau et monte en hauteur.

voilà une photo prise sur google de la bassine :

Mini bassin dans une bassine ancienne 53183810
avatar
Invité
Invité

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Re: Mini bassin dans une bassine ancienne

Mar 31 Mar 2015 - 18:28
Si tu es allée chez Santonine, tu as du voir les bassines et autres contenants qui sont plantés de diverses plantes...
Si tu as oublié, alors il faut y retourner !!!  Mini bassin dans une bassine ancienne 330104
cathoo
cathoo
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 33

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Re: Mini bassin dans une bassine ancienne

Mar 31 Mar 2015 - 19:06
En effet je compte y aller la deuxième semaine d'avril, la bâche du bassin devrait être posée Mini bassin dans une bassine ancienne 498551
avatar
Invité
Invité

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Re: Mini bassin dans une bassine ancienne

Mar 31 Mar 2015 - 19:46
Alors, si tu vas chez Santonine dans 15 jours, tu feras un bisou à Christine de ma part (et celle de Sylvie, elle comprendra)  Mini bassin dans une bassine ancienne 498551 Mini bassin dans une bassine ancienne 101767
cathoo
cathoo
Membre
Membre
Féminin
Localisation : Charente-Maritime 17
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 33

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Re: Mini bassin dans une bassine ancienne

Mar 31 Mar 2015 - 19:57
Je lui dis un bisou de GLOUPPPP ! elle me fera peut être une promo alors Mini bassin dans une bassine ancienne 68905
Contenu sponsorisé

Mini bassin dans une bassine ancienne Empty Re: Mini bassin dans une bassine ancienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum