- cathooMembre
Mini bassin dans une bassine ancienne
Mar 31 Mar 2015 - 16:24
Comme ce week -end nous allons creuser le grand bassin, le week-end passé nous avons rangé le jardin et au passage les dépendances de la maison, j'ai retrouvée une bassine en fer qui servait à laver le linge.
Elle est étanche, j'aimerais la placer non loin du grand bassin pour faire un espace aquatique supplémentaire.
je souhaite y placer uniquement des plantes, que pourrais-je mettre ? idéalement je cherche une ou deux plante(s) pas plus, au moins une des deux qui sort de l'eau et monte en hauteur.
voilà une photo prise sur google de la bassine :
Elle est étanche, j'aimerais la placer non loin du grand bassin pour faire un espace aquatique supplémentaire.
je souhaite y placer uniquement des plantes, que pourrais-je mettre ? idéalement je cherche une ou deux plante(s) pas plus, au moins une des deux qui sort de l'eau et monte en hauteur.
voilà une photo prise sur google de la bassine :
- InvitéInvité
Re: Mini bassin dans une bassine ancienne
Mar 31 Mar 2015 - 18:28
Si tu es allée chez Santonine, tu as du voir les bassines et autres contenants qui sont plantés de diverses plantes...
Si tu as oublié, alors il faut y retourner !!!
Si tu as oublié, alors il faut y retourner !!!
- cathooMembre
Mar 31 Mar 2015 - 19:06
En effet je compte y aller la deuxième semaine d'avril, la bâche du bassin devrait être posée
- InvitéInvité
Mar 31 Mar 2015 - 19:46
Alors, si tu vas chez Santonine dans 15 jours, tu feras un bisou à Christine de ma part (et celle de Sylvie, elle comprendra)
- cathooMembre
Mar 31 Mar 2015 - 19:57
Je lui dis un bisou de GLOUPPPP ! elle me fera peut être une promo alors