Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité

voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins Empty voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins

Lun 30 Mar 2009 - 20:07
voila en attendant plus grand j'ai tout de meme mon petit jardin aquatique animé.

https://www.youtube.com/watch?v=PH8_O0ERYg8
cphil06
cphil06
Administrateur
Administrateur
Masculin
http://amateurs-de-bassins.wifeo.com/

voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins Empty Re: voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins

Lun 30 Mar 2009 - 20:33
L'ensemble est super sympa j'aime beaucoup :apl: tes poipois sont en pleine forme, le voile blanc va bientot exploser :ho ho: et tes cometes blanche et rouge sont trés belles voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 386875

PS: envoie moi des photos et je te fais des pages sur le site voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 498551
BRUNZY
BRUNZY
Régulier
Régulier
Masculin

voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins Empty Re: voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins

Lun 30 Mar 2009 - 20:47
Bonsoir,

Ah voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 498551 ....

C'est super, le déco, les poissons...bref tout :apl:

Un mot :bravo:

Un geste voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 857782

Une attitude :eps: :wahou:

Super sympa cette vidéo, a renouveler voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 386875
sairox
sairox
Hommage
Hommage
Masculin

Lun 30 Mar 2009 - 21:29
Pas mal du tout, mais une question tout de même, est-ce que Mr souris-verte participe à ces travaux ou est-ce seulement souris-verte ?
Papou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin

Lun 30 Mar 2009 - 21:53
Superbe, les poipois sont biens vivants. :bravo:
Invité
Invité

Lun 30 Mar 2009 - 21:56
sairox a écrit:Pas mal du tout, mais une question tout de même, est-ce que Mr souris-verte participe à ces travaux ou est-ce seulement souris-verte ?

Mr Souris Verte se passe de l'ambre solaire et se fait bronzer et trouve que ça fait bien du bor... voici une ch'ite video de mon nouveau ensemble de bassins 728697 pour 3 poissons rouges
syljou
syljou
Passionné
Passionné
Masculin

Mar 31 Mar 2009 - 16:56
tout est tres beau :bravo:
Contenu sponsorisé