- rininiPassionné
passe paroie
Lun 30 Mar 2009 - 20:46
bonjour je recherche un fameux passe paroie diam 100 pour ma cuve 1000l car celui que j'ai et tros petit diam 50 et j'ai eu énormément de mal a le trouver j'ai fait tous les magasins professionnelle de chez moi et j'ai aussi regarder sur le net en vain (je me demande si cela s'appelle bien comme ça :scratch: :scratch: :scratch: )
- InvitéInvité
Re: passe paroie
Lun 30 Mar 2009 - 20:50
j'ai eu le meme probleme et le seul moyen c'est internet et botanic les commande aussi mais peut etre c'est aussi plus cher.
- lebricoleurRégulier
Lun 30 Mar 2009 - 21:06
passe parois a mon avis c est du 110 mais ca existe peut etre aussi en 100 je peut te donner des adresses ,mais bon pas de pub
enfin ca commence par koi et sa termine par connect ils sont tres serieux les alsaciens si ca vas pas j en ai d autres
enfin ca commence par koi et sa termine par connect ils sont tres serieux les alsaciens si ca vas pas j en ai d autres
Lun 30 Mar 2009 - 21:14
Dans ce cas ce n'est pas de la Pub mais une aide pour trouver un matériel que Rinini cherche
- lebricoleurRégulier
Lun 30 Mar 2009 - 21:18
c etait pour rire mais j ai pas pu resisté ,d accord
Lun 30 Mar 2009 - 21:52
l'un des 2 est sérieux oui , le second....lebricoleur a écrit:passe parois a mon avis c est du 110 mais ca existe peut etre aussi en 100 je peut te donner des adresses ,mais bon pas de pub
Pour des passes parois de 110 , j'en ai en rab chez moi , je peux t'en envoyer a bon tarif si ca t'interesse.
- rininiPassionné
Mar 31 Mar 2009 - 20:12
super le site il y a vraiment de tous :apl: :apl:
je vous remercie tous :apl:
je penser que c'était introuvable
pour se qui concerne alainlo comment fait on pour se contacter sachant qu'il coûte 17€ sur le net
je vous remercie tous :apl:
je penser que c'était introuvable
pour se qui concerne alainlo comment fait on pour se contacter sachant qu'il coûte 17€ sur le net
- rininiPassionné
Mar 31 Mar 2009 - 20:23
comment fait on pour se contacter ?
excuser moi pour cet question car le cite possède tous se qu'il faut pour envoyer des messages
excuser moi pour cet question car le cite possède tous se qu'il faut pour envoyer des messages
- lebricoleurRégulier
Mar 31 Mar 2009 - 21:39
de toute facon alain c est aussi enn alsace :ho ho: