- NympheasMembre
besoin de vos conseils
Jeu 25 Juin 2015 - 16:39
Bonjour à tous
Voilà je viens de mettre mon UV en route mais quand je regarde dans la ptite loupe pour voir si l'uv fonction bha je vois rien mais alors rien du tout !!! c'est tout noir ??? C'est normal ou alors ça ne fonctionne pas ?? car j'ai l'impression que la lampe est bonne, les fils amant sont bien !!!
Le matèriel est neuf mais à été acheté il y a 2 ou 3 ans et n'a jamais été mis en route.
Merci pour votre aide
Voilà je viens de mettre mon UV en route mais quand je regarde dans la ptite loupe pour voir si l'uv fonction bha je vois rien mais alors rien du tout !!! c'est tout noir ??? C'est normal ou alors ça ne fonctionne pas ?? car j'ai l'impression que la lampe est bonne, les fils amant sont bien !!!
Le matèriel est neuf mais à été acheté il y a 2 ou 3 ans et n'a jamais été mis en route.
Merci pour votre aide
- NagolMembre d'honneur
Re: besoin de vos conseils
Jeu 25 Juin 2015 - 17:18
En plein jour, c'est difficile de voir la lueur de la lampe, attends la fin de soirée, ce sera plus visible.
- NympheasMembre
Re: besoin de vos conseils
Jeu 25 Juin 2015 - 19:28
Merci pour vos réponses, bon j'ai démonté et j'ai remis la lampe je pense que j'avais du mal l'enclencher c'est bon elle fonctionne, je vois la lumière quand je regarde par la loupe
Merci à vous
Merci à vous